L’art de la table selon Guy Degrenne

Guy Degrenne pour le plaisir de cuisiner

Pour la préparation, Guy Degrenne propose pour votre quotidien des ustensiles dignes d’une cuisine 5 étoiles. Avec la collection newcook précis, la maison vous propose une gamme complète d’accessoires, design et pratiques pour parfaire vos recettes. Qu’ils soient en acier brossé, en bambou, en acier ou en silicone, avec ces ustensiles, vous mériterez le titre de chef ! Sur une planche à découper optima, tranchez, coupez, émincez aisément avec la sélection de couteau de la même collection.

Et pour la cuisson, selon vos goûts et le style de votre cuisine, vous pourrez choisir entre deux collections. Newcook Idea pour la collection design conçue en matériaux de haute qualité : acier, aluminium, fonte. Mais si vous préférez les ambiances traditionnelles, optez pour la collection newcook prima avec ses poêles, marmites et casseroles pour concocter de délicieux repas. Pour les pâtisseries, procurez vous la gamme newcook delys, elle vous aidera à les réussir. Ayant pensé à tout, un kit pâtisserie enfant est également disponible pour le plaisir de cuisiner en famille.

La magie de la dégustation

C’est l’heure de passer à table. Pour la dressez, choisissez entre les nappes et accessoires textiles signés Guy Degrenne. Unis, fleuris, à rayures ou imprimés, le choix vous appartient. Délice, cocktail, nectar, sorbet et tentation sont les cinq modèles de linge de table proposés par la maison. Les noms sont éloquents. Vous imaginerez facilement l’élégance de ces textiles. Pensez ensuite à servir vos mets dans des plats qui suivent l’ambiance du moment : décontractée, chic, festive, … Guy Degrenne propose une large gamme de vaisselle et de couverts qui vont du classique à l’original.

En terme de verrerie, vous aurez l’embarras du choix. Fabriquée en cristallin, la verrerie Guy Degrenne est très résistante et certains modèles offrent des couleurs flashy pour une ambiance festive à l’instar de la collection mambo, allegro ou alban. Pour les amateurs de vin, en plus de tout un éventail de verres à pied, la maison propose même un coffret œnologie digne d’un professionnel. Mais pour les novices, le coffret contient une notice pour être au fait de l’utilité de chaque instrument. Et pour plus d’élégance, troquer les traditionnelles bouteilles contres des carafes joliment dessinées.

Voir le site : http://www.guydegrenne.fr/

Voir d’autres articles sur l’art de la table

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Photos L’art de la table selon Guy Degrenne

Portfolio

  • assiettes Guy Degrenne
  • Couverts à dessert Guy Degrenne
  • Couverts entrée Guy Degrenne
  • Couverts à dessert Guy Degrenne
  • Couverts à poisson Guy Degrenne


Partager ce contenu


+ d'infos sur "décoration"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Decoration > Art de la table > L’art de la table selon Guy Degrenne

L’art de la table selon Guy Degrenne

L'art de la table selon Guy Degrenne

Se mettre à table est synonyme de plaisir, le plaisir d’être ensemble, le plaisir de recevoir, et bien évidemment le plaisir de déguster. Pour votre la table, choisissez les accessoires signés Guy Degrenne. Depuis 1948, Guy Degrenne s’applique à vous aider à créer des tables conviviales avec des collections intemporelles qui allient sobriété et simplicité.

Choisissez le lit à baldaquin, décoratif et majestueux.
  • Toutes les bonnes raisons pour ne pas passer à coté d'un bel abri de jardin !
  • Habiller ses fenêtres avec goût
  • L'art de la table selon Guy Degrenne
  • Les souris de bureau se mettent à l'heure d'été chez Urban Factory

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël