Des applications Beauté, Fashion et Minceur sur votre iPhone !

Les applications pour la mode

Les applications ou en langage courant « appli » sont des logiciels à télécharger sur son iPhone ou iPad, à partir de l’App Store. Si certaines sont gratuites, d’autres peuvent s’avérer payantes, leur prix pouvant aller de 0,50 euro à 10 euros. Vous voulez l’avis de plusieurs personnes sur votre tenue ? Il suffit de télécharger l’appli « Love it or lose it » : en photographiant vos vêtements et en les envoyant à une communauté d’utilisateurs de l’appli, vous aurez leur opinion. Ils vont voter : soit vous gardez votre tenue, soit vous la jetez ! Besoin de quelques conseils sur la mode ? Installez « ask a stylist ». Ce service permet de poser des questions sur les dernières tendances, les looks des stars, et ce, à des stylistes. En principe, vous obtiendrez une réponse en 10 minutes. L’appli « Fashion sense » sera votre guide mode quotidien. Elle vous conseillera les vêtements à porter selon votre morphologie, lesquels mettront en valeur votre silhouette.

Les applications beauté

Vous voulez teindre vos cheveux en blond, pourtant vous ne savez pas à quoi vous allez ressembler. Pour éviter la catastrophe, téléchargez « ColorTry » : il suffit de télécharger votre photo et de tester plus de 100 teintes ! Vous n’êtes pas une pro du maquillage, pourtant vous êtes invitée à un mariage. Pas de panique : l’appli « mon coach make up perso » va vous guider pas à pas. À l’aide de votre photo, il vous conseillera sur les couleurs de rouge à lèvres ou de blush qui s’adapteront à votre teint. De grandes marques de cosmétiques ont désormais leurs propres applications telles que Chanel, Lancôme ou encore L’Oréal. Vous pouvez donc « virtuellement » tester tous leurs derniers produits, sans avoir à vous déplacer. Vous craquez pour le vernis corail ? Avant de l’acheter, simulez le rendu sur vos ongles. Comment ? Avec l’appli « mon nail bar virtuel » de la célèbre marque de vernis à ongles, OPI. Dans la même lignée, si vous voulez avoir une manucure parfaite, essayez l’appli « Studio Manucure » de Gemey-Maybelline.

Les applications pour garder sa taille de guêpe...

Se payer les services d’un coach minceur personnel sans dépenser une fortune, c’est tout à fait possible. App Store regorge de toute une foule d’applications dédiées à la minceur. Vos séances de gym seront plus ludiques avec l’appli « Coach forme » : vous pouvez calculer votre IMC, et bénéficiez de conseils astucieux pour vos exercices sportifs. Des personnages interactifs vous montrent les bons gestes à réaliser et le graphique de vos performances est automatiquement mis à jour. Vous voulez commencer un régime, mais vous ne savez pas lequel choisir, un guide complet de 60 méthodes de régime efficaces qui indiquent les menus types, les contre-indications ainsi que les âges vous aidera. Selon votre poids, âge et IMC, l’appli vous orientera vers le régime le mieux adapté à votre rythme de vie.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Vie pratique et Astuces > Des applications Beauté, Fashion et Minceur sur votre (...)

Des applications Beauté, Fashion et Minceur sur votre iPhone !

Des applications Beauté, Fashion et Minceur sur votre iPhone !

Votre iPhone ne vous sert pas seulement à téléphoner et envoyer des SMS ! Il vous permet de vous maquiller, de devenir une icône de la mode et aussi de garder la ligne !

Comment lutter contre le criocère ?
  • Comment mettre en place un potager ?
  • Jeu concours - Gagner un tour du monde personnalisé
  • Des jolies fesses sculptées avec Slendertone
  • Le deuxième restaurant Adam's ouvre ses portes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël