Stop d’Ultragen, un appareil anti-âge performant

Éliminez les signes de l’âge avec Stop Ultragen

Dire stop aux agressions de la vieillesse est actuellement chose facile avec le nouvel appareil anti-âge d’Ultragen. Baptisé Stop, ce nouvel appareil d’une performance inégalable corrige immédiatement les signes apparents de l’âge sur le visage. Pratique, Stop d’Ultragen fonctionne par simple pression sur le bouton de commande. À base de radiofréquence tripolaire, Stop d’Ultragen agit sur l’intégralité du visage vous permettant ainsi d’afficher une mine visiblement plus jeune et un teint plus clair.

Présenté dans la catégorie des appareils esthétiques à domicile, Stop d’Ultragen utilise la même technologie que le Tripollar. Ce dernier est surtout utilisé dans les centres esthétiques pour le traitement anti-âge. Grâce à ses différentes propriétés rajeunissantes, Stop d’Ultragen est prescrit pour le traitement des rides et des sillons profonds apparaissant avec l’âge. Malgré sa puissance un peu réduite par rapport au Tripollar classique, Stop d’Ultragen n’a aucune difficulté pour faire disparaître les sillons profonds marqués par les pattes d’oies, les sillons nasogéniens ou encore les rides du lion.

Mode d’utilisation de Stop, un anti-âge signé Ultragen

Le traitement avec ce nouvel appareil anti-âge est toujours précédé de l’application d’un gel conducteur. Pour un effet optimum, il est conseillé de toujours utiliser le gel conducteur sur un visage préalablement nettoyé. Appuyez ensuite les quatre têtes de l’appareil sur la partie à traiter. La durée d’une séance avec Stop Ultragen est d’environ une quinzaine de minutes. Ces quinze minutes sont réparties en deux étapes : 5 minutes d’échauffement de la zone à traiter suivi d’un traitement de 10 minutes sur l’intégralité du visage.

Une fois en contact avec la surface cutanée du visage, les têtes de l’appareil procèdent au chauffage de la peau en émettant des ondes. Appelées radiofréquence tripolaire, ces ondes stimulent la structure interne de la peau. Cette pénétration en profondeur agit sur les fibroblastes accentuant ainsi la fabrication de collagène. L’augmentation du collagène permet de combler efficacement les sillons laissés par les rides. Après comblement, Stop remodèle la surface cutanée éliminant ainsi le relâchement de la peau. Grâce à son application d’une extrême douceur, Stop d’Ultragen permet de traiter les types de peaux les plus sensibles. Déjà disponible dans les rayons des appareils anti-âges, cette nouveauté d’Ultragen est vendue à un prix indicatif de 490€ TTC.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "antirides"

Accueil > Beauté > Stop d’Ultragen, un appareil anti-âge performant

Stop d’Ultragen, un appareil anti-âge performant

Stop d'Ultragen, un appareil anti-âge performant

Envie de mettre un terme aux signes du vieillissement ? Découvrez Stop d’Ultragen, une nouvelle génération d’appareil anti-âge.

Vernis à ongles : adoptez les couleurs tendance de l'hiver
  • Le ricin - les vertus de l'huile de ricin
  • Les soins minutes Clarins pour des lèvres sublimes
  • Comment personnaliser vos ongles avec les nail patchs ?
  • Après l'été, prenez soin de votre visage !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël