Angelina Jolie, la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton

Angelina Jolie, une égérie glamour et naturelle pour Louis Vuitton

Mariée à l’un des hommes les plus beaux de la planète Hollywood, mais aussi mère de nombreux enfants, l’actrice se distingue tant par sa carrière de star et par sa vie de mère que par ses rôles dans l’humanitaire. Belle et très chic dans son style, Angelina Jolie est devenue une icône. Pour 2011, la célèbre marque de luxe Louis Vuitton semble faire le bon choix en travaillant avec Angelina Jolie comme ambassadrice. Si la nouvelle a été annoncée au mois de mai, les premières images l’ont officialisée.

Le shooting a été réalisé par Annie Leibowitz au Cambodge, plus précisément dans la province de Siem Reap. Pour ce premier cliché, la femme de Brad Pitt mise sur la simplicité pour être en phase avec le décor naturel. En effet, Angelina jolie porte une tenue légère de couleur kaki, a les pieds nus et met en valeur sa jolie crinière. A côté d’elle, l’Alto Vintage, son sac fétiche en toile Monogram signé Louis Vuitton.

Le voyage comme thème de la campagne de Louis Vuitton

Le Cambodge n’a pas été choisi au hasard. C’est le pays où Angie a adopté en 2002 Madox, son premier enfant. La star connait bien le pays, elle est même devenue une citoyenne d’honneur depuis l’année 2005 en raison des nombreuses actions humanitaires qu’elle a menées au Cambodge. Cette campagne intitulée Core Values évoque depuis 2007 le thème du voyage et met en évidence l’itinéraire personnel des stars, égéries de la marque, selon Pietro Beccari, le directeur général adjoint communication et marketing de la marque.

Angelina Jolie succède ainsi à Bono et Ali Hewson qui ont choisi l’Afrique pour la campagne de Louis Vuitton. Si Sean Connery a choisi en 2008 une plage au Bahamas pour être photographié et les Copolla ont voulu mettre en valeur le cinéma en Argentine, les 3 astronautes Sally Ride, Jim Loveli et Buzz Aldrin ont préféré la lune comme cadre de leur campagne.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Angelina Jolie, la nouvelle ambassadrice de Louis (...)

Angelina Jolie, la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton

Angelina Jolie, la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton

Angelina Jolie a été récemment choisie par la marque Louis Vuitton pour devenir sa nouvelle égérie et cela a été officialisé par les premières images de la campagne. On y trouve une Angelina Jolie avec un sac de voyage Louis Vuitton, au milieu de la nature, dans une barque, au Cambodge.

Cesaria Evora tire sa révérence
  • Kate Upton, un ange de plus chez Victoria's Secret
  • Lady Gaga rédactrice en chef d'un jour de Metro
  • Ces stars qui assument leurs formes
  • Joe Jonas, guest-star de la série phare Beverly Hills 90210

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël