Comment prolonger un amour de vacances et garder le contact ?

Un amour de vacances ou amour toujours ?

Si les sentiments s’en mêlent vraiment, un amour de vacances peut facilement se transformer en une véritable histoire. Une idylle brisée par la fin des vacances est souvent douloureuse et loin d’être facile à gérer, surtout si les deux intéressés vivent chacun à l’autre bout du pays, voire à l’autre bout du monde.

Pour ne pas s’oublier et ne pas se perdre de vue, les moyens de garder le contact sont aujourd’hui plus évolués qu’il y a un siècle. Si auparavant, les facteurs avaient fort à faire et finissaient par savoir par cœur les dates d’arrivée des lettres à certaines adresses, les moyens de communication actuels ont défait les frontières. Donc, le choix est large.

Le téléphone et les réseaux sociaux

Le mobile a révolutionné le monde de la communication. Outre les appels, ce sont surtout les sms qui sont populaires auprès des couples et des amoureux. Les textos sont très pratiques pour dire à l’être cher qu’on pense à lui et pour s’échanger des mots doux. Et avec les smartphones, on ne peut qu’apprécier les fonctionnalités pratiques comme la vidéoconférence ou encore l’envoi de photos.

Internet et les réseaux sociaux ont actuellement le vent en poupe : Twitter, Facebook, etc. Ces plateformes offrent la possibilité de discuter en ligne, de laisser un petit mot sur son mur, de faire des cadeaux virtuels et des partages de photos. Ce sont autant de possibilités qui permettent de garder le contact et d’apprendre à encore mieux se connaitre.

Pour retrouver son amour de vacances, le téléphone et Internet restent donc les meilleurs outils.

Mettre toutes les chances de son côté pour que ça marche

Une relation à distance n’est pas facile à gérer. Il faut donc avoir une volonté ferme pour que ça marche. Il faut également pouvoir faire confiance à l’autre. Et puis, on peut toujours voir le bon côté des choses : la distance mettra vos sentiments à l’épreuve et vous permettra de mieux vous connaitre.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Comment prolonger un amour de vacances et garder le (...)

Comment prolonger un amour de vacances et garder le contact ?

Comment prolonger un amour de vacances et garder le contact ?

Qui a dit que les amours de vacances ne pouvaient pas durer ? Bien sûr, certains préfèrent couper court à la relation. Mais si vous avez tous les deux envie de continuer, rien ne vous en empêche puisqu’il existe plusieurs moyens de garder le contact.

Beauté : soins peau et cheveux après soleil
  • Prolonger naturellement son bronzage après les vacances
  • Dites adieux aux cernes avec Cernor®kit d'Auriga
  • Soins des mains
  • De belles dents saines avec Elgydium

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël