Coup de projecteur sur America Ferrera, la star d’Ugly Betty

America Ferrera : née pour être actrice

America Ferrera est l’une des actrices américaines les plus talentueuses de sa génération. Cette jeune femme aux formes généreuses a séduit de nombreux téléspectateurs en donnant le meilleur d’elle-même à chaque prestation. Il faut dire qu’America a fait un bon bout de chemin avant de connaître le succès. Dès l’âge de huit ans, la starlette a commencé à jouer dans des spectacles de théâtre scolaire.

En 2002, la jeune actrice âgée de 18 ans fit sa première apparition télé en jouant dans « Gotta Kick It Up » pour Disney Chanel. En parallèle, toujours au cours de la même année, elle fit ses débuts au grand écran en incarnant le rôle d’Ana Garcia dans le film du même nom. Petit à petit, la diva America réussit à se faire remarquer par de brillants producteurs. Elle obtint par la suite des rôles encore plus intéressants. On a pu admirer, entre autres, sa performance dans « Quatre filles et un jean » 1 et 2.

America Ferrera dans la peau de Betty Suarez

En 2006, la carrière d’America Ferrera prit un véritable envol. Elle a été choisie pour jouer Betty Suarez, le personnage principal de la série tragi-comique « Ugly Betty » diffusée sur ABC. Pour ce rôle, America a dû porter des appareils dentaires, une affreuse perruque ainsi qu’un maquillage et des vêtements qui ne la mettaient pas du tout en valeur. Il faut dire que notre chère America a su jouer son rôle à la perfection. Professionnelle comme elle est, la série a vite connu un énorme succès.

En 2007, grâce à sa performance dans Ugly Betty, America a obtenu de prestigieux trophées. Elle a été nommée trois fois meilleure actrice féminine dans une série comédie. America a reçu un « Golden Globe », un « Screen Guild Award » et un « Emmy Award ». Il faut dire que son jeu d’actrice a fait l’unanimité. Certes, America n’est peut-être pas aussi mince que Miley Cyrus, Lindsay Lohan ou encore Blake Lively, mais elle a su se démarquer par son talent d’actrice.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Coup de projecteur sur America Ferrera, la star d’Ugly (...)

Coup de projecteur sur America Ferrera, la star d’Ugly Betty

Coup de projecteur sur America Ferrera, la star d'Ugly Betty

America Ferrera est une actrice dont on ne peut se passer de vanter les mérites. La diva America a su se démarquer par son excellent jeu d’actrice grâce à laquelle elle a gagné de nombreuses récompenses prestigieuses.

Retour sur le parcours d'Asia Nitollano, ancienne Pussycat Doll
  • Kristen Stewart en Blanche Neige ?
  • Retour sur les grands gagnants des Oscars 2013
  • Vanessa Hudgens et Zac Efron : tout est bien qui finit bien !
  • Demi Lovato : en mode déception amoureuse

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël