Amanda Seyfried, la nouvelle égérie des parfums Givenchy

Zoom sur Amanda Seyfried

Amanda Seyfried, âgée de 27 ans, est principalement connue en tant qu’actrice. Mais cette fois, elle se prépare à monter les marches de la haute parfumerie pour figurer parmi les plus grandes égéries. Cette actrice américaine a en effet été choisie par Givenchy pour le lancement de « Very Irresistible », la dernière recrue de la marque à l’occasion de sa campagne publicitaire. Notons que Givenchy est une marque prisée des grandes personnalités, entre autres Rihanna, Kanye West ou encore Katy Perry.

Amanda Seyfried, une nouvelle égérie pour Givenchy

Pour Givenchy, une marque qui n’est plus à présenter, cette belle blonde est la candidate idéale pour succéder à Liv Tyler. D’après ses dires auprès d’un magazine, l’actrice est honorée de compter parmi les recrues de cette marque dont les exploits sont extraordinaires. Prévu pour l’automne prochain, la nouvelle campagne publicitaire de la marque mettra en avant des visuels signés Riccardo Tisci.

Le long parcours professionnel d’Amanda Seyfried

Amanda Seyfried n’est en réalité pas une novice dans cet univers. En effet, elle a déjà été modèle alors qu’elle avait 11 ans avant de devenir actrice à 15 ans. A l’heure actuelle, cette actrice américaine détient à son actif plusieurs rôles dans divers films, tels que Lolita Malgré moi, Time Out, Jennifer’s Body, Lettres à Juliet et plusieurs autres encore. Il ne lui sera donc pas difficile d’endosser sa responsabilité d’ambassadrice pour Very Irresistible, le nouveau parfum signé Givenchy.

Tout un palmarès pour Amanda Seyfried

Actrice au talent avéré, Amanda Seyfried a déjà obtene deux récompenses lors des MTV Movie Awards. Il y a de cela huit ans, l’actrice a gagné une récompense pour sa prestation dans le film Lolita Malgré Moi. En 2010, elle a gagné la meilleure performance de l’année aux MTV Movie Award pour son rôle dans le film Jennifer’s Body. En ce moment, la star est à l’affiche d’un film intitulé "Un Grand Mariage" et jouera aux côtés de Susan Sarandon, Robert De Niro, Katherine Heigl, Robin Williams et Diane Keaton.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Amanda Seyfried, la nouvelle égérie des parfums (...)

Amanda Seyfried, la nouvelle égérie des parfums Givenchy

Amanda Seyfried, la nouvelle égérie des parfums Givenchy

C’est officiel, la belle et somptueuse Amanda Seyfried a été élue nouvelle égérie des parfums Givenchy. L’actrice va représenter le nouveau parfum de la marque !

Divine Idylle pour Thomas Dutronc et Nora Arnezeder
  • Deux grandes stars pour Neutrogena, Vanessa Hudgens et Natascha Mc Elhone
  •  Lancôme choisit Julia Roberts comme égérie
  • Un divorce coûteux pour Amy Winehouse
  • Carole Montillet au prochain Rallye Aïcha des Gazelles

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël