Des aliments constamment frais avec FreezCube

Le FreezCube, fonctionnement

Le FreezCube est un accessoire qui se révèlera très vite indispensable. Il vous permettra d’assurer le suivi et le contrôle de la conservation de vos denrées alimentaires stockées dans votre congélateur. Son mode de fonctionnement très simple. Il vous renseigne en temps réel sur la fraîcheur de vos aliments. Possédant des dimensions modestes, il n’encombre pas votre congélateur. Le rôle du FreezCube est de surveiller la température dans le congélateur. Il vous informe en cas de coupures de courant, de panne, de mauvais réglages, d’orage ou encore de porte mal fermée.

A tout moment, vous pouvez connaître le niveau de fraîcheur dans votre congélateur. Pour cela, vous devez juste vérifier les indications en couleurs du FreezCube. Suivant la teinte que prend ce dernier, vous pouvez déterminer si vos aliments peuvent encore être conservés ou s’ils doivent être rapidement consommés. Dans ce dernier cas, FreezCube vous indique vous indique le délai restant avant que l’aliment ne devienne impropre à la consommation.

FreezCube, les avantages

En faisant appel à FreezCube, sachez qu’il n’existe aucun risque de contaminer vos aliments. Il faut, en effet, savoir que ses indicateurs sont à base de produits alimentaires. Cet accessoire possède une durée de vie de plusieurs mois et est réutilisable. Avec FreezCube, vous évitez les intoxications alimentaires causées par de la nourriture avariée. Il se révèle ainsi très utile lorsque l’on vit avec des enfants. Fragiles, ces derniers sont très sensibles aux intoxications alimentaires. FreezCube plaira également aux personnes qui veulent consommer des aliments bien frais.

Possédant de nombreuses qualités, FreezCube a remporté l’édition 2010 du Concours Lépine. Ses propriétés lui ont également valu d’être reconnu par le Centre Européen de Prévention des Risques et par l’Institut International du Froid. FreezCube est disponible à un prix avoisinant les 10 euros chez Conforama, Darty (et sur darty.fr), ventes-internet.com mais aussi auprès des magasins Intermarché, Casino, Carrefour.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Des aliments constamment frais avec FreezCube

Portfolio

  • FreezCube
  • FreezCube


Partager ce contenu


Accueil > Cuisine > Gastronomie & vins > Des aliments constamment frais avec FreezCube

Des aliments constamment frais avec FreezCube

Des aliments constamment frais avec FreezCube

Pour garder vos aliments au frais, il n’y a rien de tel que de les mettre au congélateur. Mais, même avec de tels appareils, vous n’êtes pas certains à 100% que vos denrées alimentaires sont bien frais. En effet, il se peut que des petites coupures de courant ou des baisses de tension altèrent la conservation de celles-ci. En faisant appel à FreezCube, vous pouvez être sûrs que vos aliments sont constamment frais.

Les avantages de la cuisson à la vapeur
  • Des plateaux antidérapants pratiques et stylés chez ZAK ! Designs
  • Cuisine light | recette de langoustines aux amandes, 127 calories.
  • Astuces en cuisine de A à Z
  • Des savoureuses glaces fait-maison avec Cuisipro

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël