Adama Resort Marrakech, escapade dans un cadre raffiné au Maroc

Un panel de services pour toutes les envies

En terrasse ou au bord de la piscine, le restaurant « les oliviers » propose une cuisine internationale et locale pour ravir les papilles. Adama Resort Marrakech abrite également un espace bien-être d’excellence : hammam, gommage au savon noir, massages, soins du visage et du corps, esthétique, solarium… De quoi prendre soin de soi en toute sérénité. Enfin, la détente est assurée dans le jardin exotique ou autour du bassin andalou pendant que les enfants peuvent jouer au Kids Club.

Tout l’univers marocain dans des villas uniques

Adama dont le nom signifie la terre est une réalisation du célèbre architecte marocain : Eli Amouyal. Il signe avec ce resort une vision d’un mariage réussi entre habitation traditionnelle marocaine et modernité. Quatre types d’habitations entièrement équipées (salon, salle à manger, chambres, salle de bain, toilettes, cuisine, terrasse, jardin), Adama promet un choix adapté à tous les désirs. Entre les riads avec leurs patios, les fnenes aux allures d’ateliers d’artistes, les menzehs inspirés des villas et les borjs tours d’influence berbère, le Maroc s’offre à tous, de 2 à 6 personnes.

Une situation idéale

A 10 mns de l’aéroport, ce resort 5 étoiles est proche de bien des activités et lieux inédits. Des grands parcours de golf à l’aquapark Oasiria en passant par les activités sportives d’air ou de terre : la montgolfière, l’équitation ou l’escalade, tout est prétexte à l’aventure !

Pour les golfeurs, les familles ou tout simplement ceux qui sont attirés par le confort et le calme à quelques minutes en navettes de la trépidante place Jamaa El Fna, Adama offre un concept hôtelier idéal.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Voyage > Adama Resort Marrakech, escapade dans un cadre raffiné (...)

Adama Resort Marrakech, escapade dans un cadre raffiné au Maroc

Adama Resort Marrakech, escapade dans un cadre raffiné au Maroc

C’est au cœur d’une oliveraie centenaire, face à l’Atlas, qu’Adama Resort Marrakech a vu le jour. Avec un emplacement d’exception, des services de qualités et une ambiance calme et sereine, l’art de vivre à la marocaine est à portée de main.

Un week-end à Bruxelles
  • The Westin Resort, Costa Navarino un hôtel grec pour toute la famille
  • Voyage : et si l'on essayait les co-vacances ?
  • Best Western, les meilleurs hôtels en promotion pour Paques
  • Réserver un hôtel pour sortir à Marseille

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël