Actrices et chanteuses à La Braderie Chic de l’Éclaireur au profit de l’Association Rose

C’est une première, des célébrités piochent dans leur garde-robe dans le cadre de la Braderie de l’Éclaireur qui a eu lieu le 19 et 20 novembre 2012. Pour la bonne cause, les personnalités n’hésitent pas à offrir gracieusement quelques-unes des plus belles pièces de leur dressing.

Actrices et chanteuses à La Braderie Chic de l'Éclaireur au profit de l'Association Rose

La Braderie Chic de l’Éclaireur, un événement caritatif 100 % mode

Les fans de mode ont été les principales cibles de la Braderie Chic de l’Éclaireur organisée les 19 et 20 novembre derniers à Paris, à la Galerie Nikki Marquardt. Cet événement n’est autre que l’œuvre de l’enseigne parisienne l’Éclaireur, créée en 1980, et spécialisée dans des pièces de mode confectionnées par les plus grands créateurs.

Depuis 2008, l’Éclaireur organise des braderies caritatives tous les deux ans et au profit de diverses associations au cours desquelles sont mis en vente des vêtements haut de gamme. Pour cette année, l’enseigne a décidé d’innover et d’ouvrir l’édition au grand public. En plus de proposer ses créations à des prix bradés afin de soutenir la fondation d’entreprise vente-privée.com, elle a fait appel à 5 célébrités pour apporter leur soutien à l’Association Rose qui vient en aide aux femmes atteintes du cancer.

Des stars internationales pleines de générosité

L’Éclaireur n’a pas effectué son choix au hasard. Pour réunir un maximum de profits afin de venir en aide à l’Association Rose, elle a misé sur cinq célébrités et fait appel à leur bon cœur. C’est ainsi que Jenifer, Alexandra Golovanoff, Zoé Felix, et Audrey Fleurot ont pioché parmi les plus belles pièces de leur garde-robe. Amandine Bourgeoise est venue à titre amical apporter son soutien à l’association.

Si Jenifer a eu la bonté de proposer l’une de ses plus chics robes noires, la codeuse Alexandra Golovanoff n’en a pas été moins généreuse en proposant une magnifique robe parmi ses favorites. Les créations ont par la suite été proposées aux enchères dans le but de constituer une coquette somme. Parmi l’assistance présente à la Braderie de l’Éclaireur, on a pu voir Martine Hadida, Audrey Fleurot, Virgine de Clausade et Gabrielle Lazure.

,
par Romane Maitre - - Paris