Top 5 des activités à faire à deux pendant le week-end

Sortez au restaurant !

C’est sans doute l’activité la plus courante. Et pourtant, beaucoup de couples ne prennent pas le temps de déjeuner ou dîner ensemble, en dehors de la maison. Même si ce n’est pas votre anniversaire de mariage, laissez-vous tenter par le nouveau restaurant de votre quartier.

Faites du sport ensemble !

On ne le dira jamais assez, le sport, c’est la santé ! Et si on peut le pratiquer à deux, c’est encore mieux. Du cheval, du canoë, du jogging, du tennis, de la danse latine, ou encore de l’escalade, vous avez l’embarras du choix. Non seulement cela vous permettra d’entretenir votre santé à deux, mais en plus, vous passerez certainement de bons moments de complicité. Et si l’envie d’ailleurs se fait ressentir, vous pouvez même partir ensemble pour une randonnée.

Allez au spa !

Se faire chouchouter, faire le vide dans sa tête et décompresser au maximum, que demander de mieux ? Rendez-vous dans un spa et offrez-vous un soin en duo. Vous en ressortirez plus détendus que jamais.

Allez voir un spectacle !

C’est également une des activités les plus divertissantes. En plus, dans ce domaine, le choix est assez large : du concert d’un de vos artistes communs préférés au théâtre, en passant par les comédies musicales ou encore les spectacles humoristiques, de quoi vous distraire pendant un bon moment.

Faites une petite escapade en amoureux !

Rien de plus efficace pour entretenir une relation et raviver la flamme d’amour qu’une petite virée à deux pendant tout un week-end. A la campagne, à la montagne, en forêt, au bord de la mer, il existe une infinité de choix. Alors, ne vous en privez surtout pas, vous vous rendrez vite compte à quel point cela peut être bénéfique pour la solidité de votre couple.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Top 5 des activités à faire à deux pendant le week-end

Top 5 des activités à faire à deux pendant le week-end

Top 5 des activités à faire à deux pendant le week-end

Être en couple, ce n’est pas rose tous les jours. Sans imagination, on peut très rapidement tomber dans la routine. Et tout le monde sait que la routine est l’ennemi numéro un du couple. Alors, pour pimenter un peu la fin de semaine, voici 5 activités à essayer ensemble.

Ski et bien-être à deux à Serre Chevalier Vallée pour la Saint-Valentin
  • Anjou Vélo Vintage à Saumur les 23 et 24 juin 2012
  • Découvrez My Bottle de Katadyn , la gourde filtrante qui rend toute eau potable
  • Vos photos sur toile !
  • Comment cultiver le bananier ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël