Le vélo elliptique : un appareil fitness très complet

Le vélo elliptique entraîne votre capacité respiratoire et vous fait pratiquer un entraînement complet à lui seul. Il présente de nombreux avantages. A lui seul, cet appareil combine les mouvements de plusieurs appareils et sports : le rameur, la course à pied, le stepper et le vélo d’appartement. Vous avez donc l’assurance de solliciter tous vos muscles en suivant un programme vélo elliptique.

vélo elliptique Le vélo elliptique est également votre allié si vous souhaitez perdre du poids. Il permet en effet de brûler un grand nombre de calories ainsi que les graisses sous-cutanées. Combinez donc un programme d’entraînement avec un régime alimentaire équilibré et vous obtiendrez rapidement des résultats satisfaisants.
Le travail se fait tout en douceur, il est donc doux pour vos muscles mais surtout vos articulations. Le vélo elliptique est également indiqué pour un travail cardiovasculaire. Que vous soyez un sportif débutant ou confirmé, le vélo elliptique est un appareil complet et simple d’utilisation.

Acheter un vélo elliptique pour votre maison ou appartement va vous permettre de vous entraîner régulièrement et de muscler et affiner votre silhouette progressivement. Le vélo elliptique est efficace pour muscler et tonifier les cuisses, les fessiers, les mollets, les bras, les épaules, les pectoraux et la ceinture abdominale.

Ce sport complet et ludique possède très peu de contre-indications. Certains modèles de base sont disponibles à partir de 100 euros.
Que ce soit pour perdre du poids ou pour vous remettre en forme, le vélo elliptique est un appareil très complet.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Fitness > Le vélo elliptique : un appareil fitness très complet

Le vélo elliptique : un appareil fitness très complet

Le vélo elliptique : un appareil fitness très complet

Le vélo elliptique est un appareil que l’on trouve fréquemment dans les salles de fitness mais que l’on peut aussi se procurer pour le pratiquer régulièrement chez soi. Cet appareil est une excellente alternative au vélo d’appartement. Il permet de travailler tous les muscles du corps et est donc votre allié pour une remise en forme en douceur.

Affinez votre silhouette en pratiquant le Kick'n Fit
  • Des plaisirs gourmands de régime de Gayelord - mincir sans effort
  • Le Kick boxing : un sport de combat tonifiant et explosif
  • Une jolie silhouette avec les shorty minceur !
  • Des chaussures qui font maigrir !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël