Où acheter vos bijoux pour ce printemps-été 2011 ?

Les bijoux fantaisie n’ont plus l’apanage des petits prix. Désormais les créateurs sont à la fois reconnus et aussi très prisé et travaillent d’ordinaire à la main pour des collections limitées voire inédites.

Par la même, leur popularité n’a de cesse de progresser grâce au levier fabuleux des blogs et des magazines traditionnels, qui de plus en plus, vont aller chercher des créations qui sortent des sentiers battus.

Dans les boutiques

Vous pouvez vous rassurer, la vente au détail offre toujours des ressources inépuisables et très bon marché. Que ce soit chez h&m ou Zara, vous trouverez des pièces actuelles et tout à fait dans le ton de la saison.

L’enseigne suédoise offre nombre de boucles d’oreilles très mignonnes tout comme les petites boutiques Six.

Topshop

Cette année s’il y a une collection à ne pas manquer c’est bien celle de Pamela Love pour Topshop. La new-yorkaise pointue a son univers bien elle, un rien sombre, ésotérique mais résolument très rock. Elle semble quitter le cénacle très fermé des créateurs inaccessibles pour rejoindre la grande distribution et la plus trendy des marques de prêt à porter. En ligne fin Avril 2011.

Urban Outfitter

Vous pouvez trouver des colliers, sautoirs et boucles d’oreilles tout à fait retro et à des prix toujours attractifs. Les pièces sont de bonne qualité, avec des métaux d’aspect vieilli et des designs tour à tour mignons, romantiques ou très dans le ton. Vous allez devoir vous défaire de vos bijoux classiques grâce à un site proposant un service d’achat or pour pouvoir remplacer vos vieux bijoux par des pièces up to date !

Swarovski

Pour assouvir vos envies de brillant, rien de mieux que les bijoux Swarovski. Autant, certaines pièces ne sont pas de première jeunesse, autant les éditions propres à chaque saison méritent une attention que l’on ne leur prête pas forcément.

Sur internet

Sur Internet, les créateurs de bijoux sont en mesure d’avoir une vitrine de choix et il existe autant de grandes enseignes qui proposent des objets de grand désir comme Asos.

La plateforme Etsy propose aux créateurs de vendre leurs bijoux. Vous avez ainsi l’avantage de trouver des bijoux tout à fait originaux, inédits et faits main. Cela permet de ne pas porter les pièces de tout un chacun et d’afficher son soutien pour le petit artisanat.

A vous de vous faire plaisir où il vous plaira !

,
par Lisalamode - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Bijoux > Où acheter vos bijoux pour ce printemps-été 2011 (...)

Où acheter vos bijoux pour ce printemps-été 2011 ?

Où acheter vos bijoux pour ce printemps-été 2011 ?

Il est désormais très aisé de trouver des bijoux fantaisie originaux à la fois dans la vente au détail classique mais aussi et, de plus en plus, sur internet. Il y a des bracelets ou des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bagues pour tous les styles et pour tous les goûts !

Les parfums n'ont plus de secret pour moi !
  • Collection printemps été 2010 chez la Redoute
  • Festival des accessoires haut de gamme chez Covet Chic, nouvelle boutique en ligne
  • Kicker's dévoile sa collection de sandales de l'été 2012
  • Des K-way très tendances pour cet été

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël