Des accessoires pleins de fraîcheur pour la salle de bains avec Lapeyre

Salle de bains : élégance, bonne humeur et bien-être avec les carrelages Lapeyre

Vous souhaitez apporter de la bonne humeur et des belles couleurs dans votre salle de bains ? Lapeyre vous propose une gamme de carrelages haute en couleurs, parfaite pour une décoration estivale. Cette marque spécialisée dans l’habitat et l’aménagement présente des carreaux très colorés pour égayer cette pièce. Elégantes, chaleureuses ou douces, choisissez simplement parmi les lignes de carreaux pour créer l’ambiance souhaitée : White & Cromatic, Zoé, Yoko, Wasini ou la ligne Zeste. Soyez certains que les carrelages colorés de Lapeyre confèreront bien-être et bonne humeur à votre salle de bains.

Cinq nouvelles collections de carrelage colorées et lumineuses pour l’été

Optez pour la ligne Zeste si vous voulez apporter une allure estivale à votre salle de bains. Si cette ligne de carrelages associant le blanc et le bleu procure bien-être et calme, la collection Zeste comporte également une ligne riche en couleurs vives et chaudes telles que l’orange, le jaune, le rouge, mais aussi le vert. Ensoleillez ainsi votre salle de bains avec du jaune et de l’orange, avec un zeste de blanc pour tonifier le tout. La ligne Zoé pour sa part, joue plutôt sur la gamme de l’élégance et du raffinement. Les carrelages se déclinent en différents tons dont le parme que l’on choisira pour sa douceur, ou le rouge et noir pour leur côté chic. L’association de ces deux couleurs produit, par ailleurs, une belle atmosphère contemporaine et luxueuse.

Les couleurs tendances vous tentent ? La nouvelle collection Yoko chez Lapeyre est celle qu’il vous faut. Cette ligne combine des coloris tendances du moment, comme le vert anis ou la couleur prune. Les teintes sont profondes et les carreaux d’un fini brillant pour un rendu lumineux et design. Si les couleurs de la mer vous font rêver, donnez un air de voyage et d’évasion dans les mers du sud à votre salle de bains grâce au carrelage de sol et mural Wasini, inspiré de la grandeur et la beauté de l’océan. Quant à la collection White & Cromatic, celle-ci est particulièrement recommandée pour les petites salles de bains. La blancheur du carrelage satiné permet de donner une illusion d’un plus grand espace en plus de la rendre la pièce plus lumineuse. Notons que la collection White & Cromatic est idéale pour une déco moderne et épurée.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Des accessoires pleins de fraîcheur pour la (...)

Portfolio

  • Déco Salle de Bains - Lapeyre
  • Déco Salle de Bains - Lapeyre


Partager ce contenu


Accueil > Decoration > objets déco > Des accessoires pleins de fraîcheur pour la salle de (...)

Des accessoires pleins de fraîcheur pour la salle de bains avec Lapeyre

Des accessoires pleins de fraîcheur pour la salle de bains avec Lapeyre

Les couleurs dans la salle de bains apportent de la fraîcheur et de la gaieté. Grâce aux carrelages colorés de Lapeyre, créez une ambiance joyeuse, élégante ou moderne dans votre salle de bains.

Christophe Delcourt, designer écolo
  • La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains
  • Décoration : comment choisir son canapé
  • Albert de Thiers dévoile des nouvelles collections de couverts, du chic et de la simplicité
  • Tendance vintage

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? 3 idées déco DIY pour votre table de Noël 5 bonnes raisons d’adopter la peinture dépolluante