Festival des accessoires haut de gamme chez Covet Chic, nouvelle boutique en ligne

Covet Chic

Covet Chic est une toute jeune boutique en ligne qui propose des accessoires haut de gamme. Le site a été créé sur l’initiative de Wadia et Ismahane, deux sœurs qui ont toujours été séduites par l’élégance et l’authenticité. Les pièces disponibles sur le site sont le fruit de l’inspiration de designers de talent faisant preuve de passion dans leur création.

L’importance de l’accessoire

Pour Wadia et Ismahane, l’accessoire est une pièce maîtresse qui sublime l’allure de chaque femme. Celui-ci met en valeur une simple tenue. Pour sa part Covet Chic commercialise des accessoires de prestige et s’adresse spécialement aux femmes en quête d’accessoires à la fois tendances, modernes, authentiques et fantaisistes tout en affichant une pointe de tradition. Afin de garantir l’originalité des modèles, les pièces disponibles sur Covet Chic sont éditées en séries limitées.

Des designers de talent

Soucieux d’offrir les meilleurs produits à ses clients, Covet Chic a minutieusement sélectionné ses designers (qui sont au nombre de 23). Ces derniers ont été choisis en tenant compte de plusieurs critères : personnalité, savoir-faire, originalité, style, matériaux nobles utilisés sans oublier l’éthique. En travaillant avec des jeunes designers, Covet Chic contribue à augmenter la visibilité des jeunes talents internationaux.

Voici les noms des designers représentés sur le site : Bebaroque, Choo Yilin, Courtney Lee
Cristina Zazo, Deepa Gurnani, Erickson Beamon, Esther Bonté, Eugenia Kim, House Of Harlow, IOSSELLIANI, Katerina, La Lueur de Laube par Makiko, Laura Lee, Liberty is my religion, Lulu Frost, Meli Melo, MFP et Michelle Monroe.

Des accessoires adoptés par les stars

Certaines stars ont d’ores et déjà adopté les accessoires visibles sur la nouvelle boutique en ligne Covet Chic. Parmi elles, citons Katy Perry ou encore Taylor Swift. À travers le site, les modeuses ont la possibilité de porter une pièce d’exception.

Rendez-vous sur www.covetchic.com pour plus d’informations et découvrez des actualités tendance à travers la page Facebook de la boutique à l’adresse : https://www.facebook.com/covetchic.journal?ref=ts&fref=ts

,
par Hélène André - - Paris



Photos Festival des accessoires haut de gamme chez (...)

Portfolio

  • Covet Chic
  • Covet Chic


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Festival des accessoires haut de gamme chez Covet Chic, (...)

Festival des accessoires haut de gamme chez Covet Chic, nouvelle boutique en ligne

Festival des accessoires haut de gamme chez Covet Chic, nouvelle boutique en ligne

Fashionistas, ceci vous concerne ! Une toute nouvelle boutique dédiée à la mode vient d’être lancée. Il s’agit de Covet Chic, une adresse spécialisée dans les accessoires haut de gamme.

Chaussons tendance : les « slippers » s'affichent
  • Tendances bijoux 2011
  • Leçon de style : le trench-coat
  • Le Triumph Inspiration Award 2011 - 125 ans de célébration de la femme
  • Les mitaines font leur grand retour cet hiver

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël