Collection été 2011 Gaastra, des accessoires chics, sportifs et originaux pour la plage

Des modèles à cheval entre élégance et décontraction

Pour vous habiller en toute légèreté ou vous couvrir correctement face à une petite brise en soirée, Gaastra vous présente sa nouvelle collection 2011 des vêtements et accessoires de plage. Pour la petite histoire, Gaastra est initialement une marque de confection de voiles. Ce n’est qu’en 1996 que l’enseigne se lance dans le prêt-à-porter, notamment dans le sportswear. C’est d’ailleurs comme un clin d’œil à ces débuts dans les accessoires pour les bateaux et pour d’autres équipements dédiés à l’univers marin que Gaastra fait de l’océan sa principale source d’inspiration.

De ses débuts jusqu’à aujourd’hui, Gaastra a su créer des modèles séduisants de par leur style à cheval entre élégance et décontraction. Autrement, s’habiller en Gaastra, c’est aussi bénéficier du confort nécessaire pour passer une belle journée à la plage. En sélectionnant essentiellement des matières naturelles comme le coton, le lin ou le denim, la marque n’a pas dérogé à son excellente réputation pour ce qui est de la qualité de ses vêtements. Hommes, femmes ou enfants, toute la famille est habillée avec maestria par Gaastra et la dote même des accessoires pour la plage : sacs, serviettes de plage et bien d’autres encore.

Du sportif chic à l’élégance du classique marin

Grosso modo, deux concepts caractérisent la collection d’été 2011 de Gaastra : la ligne Gaastra Breton et celle baptisée Gaastra Sport. L’originalité est mise en avant ligne Sport. Les couleurs sont éclatantes : de l’orange, du marine, du bleu scintillant, du rose mais aussi de l’écru. Si le style nautique élégant prédomine dans la gamme South Ocean Sailing de cette ligne, les pièces de la gamme Trans-Pacific arborent des petites touches d’imprimés originaux. Pour faire face à la fraîcheur du soir, Gaastra choisit la douce chaleur du cachemire. Citons en exemple le pull marinier. Il en ressort des vêtements très stylés et sportifs.

La ligne Gaastra Breton, quant à elle, est plutôt d’une allure classique mais non moins chic et se décline aussi en deux gammes : Long Island et New Port. Les couleurs sont douces ou lumineuses : camaïeu de bleu, lavande ou framboise. D’une manière générale, les rayures bleu et blanc sont présentes, comme pour les polos. Côté accessoires, Gaastra vous fournit, pour cet été 2011, des foulards ainsi que des sacs originaux pour ne citer que le sac en patchwork rose, des draps de plage mais aussi des bracelets ultra originaux.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Collection été 2011 Gaastra, des accessoires (...)

Portfolio

  • Gaastra - été 2011
  • Gaastra - été 2011
  • Gaastra - été 2011
  • Gaastra - été 2011


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Collection été 2011 Gaastra, des accessoires chics, (...)

Collection été 2011 Gaastra, des accessoires chics, sportifs et originaux pour la plage

Collection été 2011 Gaastra, des accessoires chics, sportifs et originaux pour la plage

Les beaux jours sont bien de retour et avec eux le plaisir de sortir. Pour bien profiter de ces instants au soleil, s’habiller confortablement et avec la légèreté qui sied au climat estival est un must. Dans cette optique, Gaastra vous présente sa nouvelle collection élégamment et fraîchement empreinte des paysages marins du Pacifique et de l’Atlantique.

Une collection de bijoux tendance avec B-Color signé Cleor
  • Accessoires de mode tendances
  • Parfums : « La Rose » de Lanvin et « Close » de GAP
  • Une rentrée réussie avec FitFlop
  • Fabriquez votre parfum estival !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël