Traitement avant l’accouchement et cure postnatale.

La cure prénatale.

Telle qu’indiquée, la thalasso avant l’accouchement est particulièrement suggérée pour les futures mamans. Habituellement proposée entre le troisième et le sixième mois de grossesse, cette cure est surtout destinée à accompagner la maman dans le meilleur cheminement de sa grossesse, tant au niveau physique que psychologique et ce par le biais de programmes balnéo, d’aquagym et de massage.

Préparant en même temps avec attention à la naissance prochaine de l’enfant, les séances de soins dispensées seront aussi orientées sur le bien-être et le relâchement de la femme enceinte. D’où les séances de thalassothérapie, de massages, d’exercices du souffle et d’affinement du corps. Il faut remarquer que chaque curiste jouit d’un suivi médical méticuleux auprès de professionnels et personnel de santé qualifié.

La convalescence après l’accouchement.

Très conseillée lors de la grossesse, la cure post-natale affiche de plus en plus de succès chez les jeunes mamans. Peu de temps après la venue au monde du bébé, il arrive que la femme soit accablée physiquement et psychiquement. Toutefois, une grossesse et un enfantement déclenchent aussi des perturbations anatomiques et causent souvent un léger mal-être, chez la jeune mère.

Pour mieux vivre une prise de poids, à la dépression et au stress un traitement postnatal a pour but de remédier à l’ensemble de vos soucis par le biais des innombrables cures de beauté et de bien-être à votre disponibilité, par exemple les balnéothérapies, les massages aux huiles essentielles ou encore plus spécifiquement le rétablissement en urogynécologie. Pour vous aider à trouver à nouveau votre silhouette d’antan, des séances de sports sont également à prévoir.

Futures et nouvelles mamans, ne vous interrogez plus, faites-vous plaisir et pensez à réclamer une thalasso pré-natale ou post-natale votre santé et votre bien-être en dépendent !

,
par edito - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "thalasso"

Accueil > Enfants - Bébés > Grossesse > Traitement avant l’accouchement et cure postnatale.

Traitement avant l’accouchement et cure postnatale.

Traitement avant l'accouchement et cure postnatale.

Vous êtes future maman ou tout juste maman, avez-vous déjà tester une cure pré ou post natale dans un centre de thalasso ? suivez le guide !

Ce qu'il faut savoir sur la constipation des bébés
  • Réussir l'entente entre la nourrice, bébé et nous
  • À savoir sur la grossesse tardive la grossesse tardive
  • Les bons gestes pour protéger la peau des enfants cet été
  • Le top 10 des goûters pour enfants

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël