Sucre d’Orge habille les petits en toute beauté pour cet été 2011

Découvrir la nouvelle collection de Sucre d’Orge

Nouvelle saison, nouvelle mode… Sucre d’Orge propose ses nouveautés pour faire de vos bouts de chou de petites stars sur la plage. Ethnic corail, Green cocktail ou Ludique lagon, les modèles de vêtements sont avant tout taillés dans des tissus de très bonne qualité pour le plus grand confort des enfants et des bébés. Dans cette quête de confort et afin de concevoir des vêtements adaptés aux besoins spécifiques des enfants, Sucre d’Orge fait preuve de beaucoup d’ingéniosité, d’innovation et de professionnalisme. Un professionnalisme qui le distingue et le différencie des autres labels de vêtements pour bébé.

Les trois nouveautés de l’été 2011

Les couleurs pétillantes et joyeuses prédominent dans la nouvelle collection d’articles spécial été chez Sucre d’Orge. Afin de préserver la peau fragile de bébé des coups de soleil, l’une des nouvelles gammes regroupe des accessoires anti-UV pour la plage et les journées ensoleillées ainsi que des vêtements, anti-UV également. Il s’agit entre autres de maillots de bain, de bobs ou de tee-shirts. Pratiques pour les sorties à la plage avec bébé, des maillots de bain équipés de couche anti-fuite sont aussi proposés dans cette nouvelle gamme.

La nouvelle collection dédiée spécifiquement aux plaisirs balnéaires fait l’objet d’une offre promotionnelle spéciale garçon à l’occasion des vacances d’été. Ainsi en achetant un ensemble pantalon de ladite collection, vous bénéficierez d’une réduction de -50% durant trois jours grâce au code avantage PANTSE11, pour le prochain achat. Les pièces vestimentaires sont conçues dans des matières légères et confortables. Elles se présentent dans des tons vifs, des variantes de bleu pour les garçonnets et du rouge pour les fillettes. Vous y trouverez également des modèles avec les fameuses rayures marines pour lui et des rayures rouges, pour elle.

La combinaison du jersey élasthanne et du lin, des matières ultra confortables idéales pour l’été et très légères, confère aux vêtements de la collection Berlingot un port très agréable. Vos chérubins seront parfaitement à l’aise pour jouer. D’autre part, la collection Berlingot vous séduira par ses couleurs doux et délicats. Fuchsia, rose, vert ou violet, toute cette palette de couleurs tendres fera de votre bébé le plus beau sur la plage au cours de ses vacances d’été.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Sucre d’Orge habille les petits en toute (...)

Portfolio

  • Sucre d'orge - été 2011
  • Sucre d'orge - été 2011
  • Sucre d'orge - été 2011


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Sucre d’Orge habille les petits en toute beauté pour cet (...)

Sucre d’Orge habille les petits en toute beauté pour cet été 2011

Sucre d'Orge habille les petits en toute beauté pour cet été 2011

Avec sa nouvelle collection, Sucre d’Orge promet d’habiller confortablement et en toute beauté les tout petits pour leurs escapades sur la plage avec papa et maman. La collection printemps – été 2011 comporte une demi-douzaine de lignes de vêtements pour les fillettes et pour les garçons. Des vêtements et accessoires pour bébé anti-UV sont également présents parmi les dernières nouveautés chez Sucre d’Orge.

Comment et quand planter l'estragon ?
  • 5 adresses à retenir pour un brunch pas cher à Paris
  • Sucre d'Orge habille les petits en toute beauté pour cet été 2011
  • Cavissma : la passion du vin
  • Comment cultiver la tomate en arbre ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël