Sothys ouvre un institut de la beauté à Paris

Sothys ouvre un institut luxueux dédié à la beauté et au bien-être

Présente sur le marché du cosmétique depuis 60 ans, la marque Sothys ne cesse de se réinventer pour être actuellement l’un des leaders des soins anti-âges. Depuis la fin de l’année 2009, Sothys propose des soins anti-âges personnalisés dans son institut de beauté qui a ouvert ses portes pour l’occasion. Espace beauté incontournable, l’Institut Sothys s’étend sur 400m². Pour vous détendre tout en faisant peau neuve, laissez-vous tenter par les divers soins proposés par Sothys dans son temple de la beauté érigé au 128 rue du Faubourg Saint Honoré-75008 Paris.

Rien qu’au pas de la porte de cet Institut, vous sentirez l’apaisement vous gagner : la magnificence du décor ne vous laissera pas indifférente. Baignée dans une ambiance feutrée aux couleurs chaudes, avec lumière tamisée et musique douce propices à la relaxation, vous allez décompresser même avant le commencement des soins. D’un confort incomparable, l’Institut de beauté et de bien-être de Sothys vous accueillera sur rendez-vous pour une bonne heure de soins, de détente et de total bien-être. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez consulter le site officiel de la marque Sothys ou envoyer un email à institut@sothys.fr.

Les soins proposés dans l’Institut Sothys

Sothys propose des soins adaptés aussi bien à la saison qu’aux besoins spécifiques de la peau de chaque cliente. D’une manière générale, le soin dure environ 1h 15. Le programme comprend 5 phases dont une dédiée au soin du corps par l’enveloppement de figue, de cèdre et de santal. Les 4 soins restants consistent à vous redonner une peau lumineuse en commençant par la phase exfoliante avec micro-dermabrasion. Vient ensuite le soin comblant avec un sérum combleur suivi d’un modelage à base de rhubarbe et de framboise, un vrai soin gourmand ! Notons que le modelage fait appel à une technique de digito-pression qui re-pulpe la peau tout en vous procurant une grande sensation de bien-être.

Après le soin re-pulpant, l’esthéticienne de Sothys terminera la séance par un soin liftant en appliquant sur la peau un masque à base de collagène. A la fin de votre voyage au pays de la beauté et du bien-être, vous aurez un teint lumineux et une peau ressourcée. Toutefois, pour avoir un rendu encore meilleur et faire durer l’éclat de la première séance, il est conseillé de faire deux autres soins, soit une cure de trois séances par an. Pour ce qui est du tarif, il faut savoir que la séance de soins beauté auprès de l’Institut Sothys est facturée 145€.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Sothys ouvre un institut de la beauté à Paris

Sothys ouvre un institut de la beauté à Paris

Sothys ouvre un institut de la beauté à Paris

La célèbre marque de cosmétique Sothys vient d’ouvrir un institut de beauté et de bien-être à Paris.

Vente en ligne exclusive du nouveau produit de Lush
  • Astuces pour avoir un joli décolleté
  • Produits Botox-Like pour votre peau ?
  • Réussir un maquillage comme un pro avec My Studio, application pour iPad signé Make Up Forever
  • Astuce beauté : à bas le double menton !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël