Halte aux taches brunes avec les produits cosmétiques Skin Doctor

Dermabrite SD White pour unifier le teint du visage

Nombreuses sont les raisons qui font apparaître les taches brunes sur le visage, mais les plus fréquentes sont la pollution, les effets du soleil, le vieillissement cutané, mais également la grossesse avec l’apparition du masque de grossesse. Ces taches, en tant que telles dévoilent un teint disgracieux. Avec les produits cosmétiques de la marque internationalement reconnue Skin Doctor, votre problème de pigmentation est sur le point d’être résolu. Au bout de 6 à 8 semaines de traitement, à raison de 2 applications journalières, la crème Dermabrite SD White vous fera cadeau d’une belle couleur de peau uniformisée.

Dermabrite SD White est une crème non agressive. 100% naturel, le produit agit efficacement et en douceur sans risquer d’irriter votre peau. En effet, la marque a banni de sa composition tout élément éclaircissant chimique. La crème Dermabrite SD White ne renferme pas non plus de tretinoine ni d’hydroquinone. Skin Doctor s’évertue à concevoir des produits naturels et utilise son savoir-faire pour optimiser la performance de ses produits. Pour un teint parfait et éclatant, Dermabrite SD White offre comme principes actifs le busserole et la Liquorice pour l’éclaircissement de la peau, la palmitate de cetyle pour la réparation cutanée et l’acide salicylique pour l’exfoliation.

Des mains, un cou et un decolté parfaits avec Fade Away

Le visage n’est pas la seule victime des taches brunes. Le cou, la poitrine mais également les mains sont des endroits sensibles à la pigmentation. Profitez de cette saison froide pour traiter votre peau afin d’avoir une belle peau à l’arrivée du printemps. Comme le traitement de la peau du visage, Fade Away de Skin Doctor nécessite un traitement d’une durée de 6 à 8 semaines. Fade Away est une lotion agissant efficacement contre les problèmes de pigmentation cutanée notamment au niveau des mains et de la poitrine. Pour avoir un beau décolté, appliquez dès maintenant Fade Away. En plus d’unifier votre couleur de peau, Fade Away réduit également rides et ridules pour une peau bien lisse.

Fade Away est un produit qui agit doucement mais sûrement en diminuant progressivement la pigmentation de votre peau. En tant que soin quotidien, vous vous demandez l’effet de l’association de Fade Away avec d’autres produits cosmétiques. Son utilisation est sans danger même si vous l’associez à d’autres soins comme l’hydratation, le maquillage, etc. Mais si vous souhaitez effectuer d’autres traitements en parallèle, il est toujours plus prudent de consulter son dermatologue. Pareillement à la crème pour visage Dermabrite SD White, les principes actifs sont les mêmes : busserole, palmitate de cetyle, acide salicylique et liquorice. Au final, vous aurez un teint parfaitement unifié et lisse.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "soin du corps"

+ d'infos sur "soin du visage"

Accueil > Beauté > Soins > Les tâches brunes > Halte aux taches brunes avec les produits cosmétiques (...)

Halte aux taches brunes avec les produits cosmétiques Skin Doctor

Halte aux taches brunes avec les produits cosmétiques Skin Doctor

Question beauté, si votre désir est d’avoir une couleur de peau uniforme sur le visage, le cou, la poitrine mais également les mains, utilisez les produits Skin Doctor.

Vivez à l'heure de la cosmétofood !
  • Otoplasie : quand recourir à la chirurgie esthétique des oreilles ?
  • Astuces pour avoir une belle beau après le tabagisme
  • Les huiles essentielles pour un bronzage impeccable
  •  Le relooking selon Josy MERMET : vision et création d'une experte

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël