Scarlett Johansson, Sophie Auster et Dree Hemingway, nouveaux visages de Mango

Trois personnalités pour Mango

Pour Sophie Auster, être l’égérie de la marque espagnole Mango est une première. Toutefois, elle se sent très à l’aise dans ce rôle qui lui va comme un gant. Dans le catalogue printemps-été, la reine du rock à New York se veut belle et sexy. La fille du grand musicien Paul Auster a actuellement 23 ans et s’épanouit comme son père dans le monde de la musique. Son look jeune, dynamique et innocent est tout ce qu’il faut pour vendre la nouvelle collection Mango. De cette façon, l’enseigne touche un plus large public.

D’un autre côté, la très belle et glamour Scarlett Johansson a déjà eu le privilège de travailler avec la marque Mango l’année dernière et l’enseigne semble être plus que satisfaite de son travail pour la contacter une deuxième fois. Toute la sensualité et le sex appeal de la jeune femme ne feront que marquer un peu plus la féminité que Mango recherche. Les photos de l’actrice dans le catalogue sont d’ailleurs impeccables. Pour encore plus de féminité, Mango a également choisi la belle Dree Hemingway, la petite fille du grand écrivain pour poser dans son catalogue.

Une collection romantique pour l’été chez Mango

La nouvelle collection du printemps-été s’annonce très sensuelle, glamour et romantique chez Mango. Des notes neutres, légères et nudes dominent la collection avec le blanc, le nude, le gris ou le bleu. La nature y est affichée avec beaucoup d’engouement : les coupes de chaque vêtement et la valorisation des couleurs unies forment une parfaite harmonie, valorisant les motifs naturels, tout en affichant les traits de la féminité. Avec une coupe simple, la robe bustier bleu marine de la collection s’avère sexy et moulante, légère, elle est idéale pour être portée au soleil.

La robe fleurie est également très en vogue cette année. Arrivant jusqu’en haut des genoux, la robe fleurie multicolore est divine avec ses manches trois quarts. Dans le même esprit, la petite robe bleue à petits motifs de fleurs se veut incontournable. Il faut dire que la marque espagnole s’inspire des femmes modernes pour une nouvelle collection surprenante. Le denim est tout particulièrement mis en valeur, en jupe, en veste ou en robe, il ravive la mode des années 80. Enfin, la marinière reste toujours aussi tendance, les merveilleuses rayures demeurent sexy.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Scarlett Johansson, Sophie Auster et Dree Hemingway, (...)

Scarlett Johansson, Sophie Auster et Dree Hemingway, nouveaux visages de Mango

Scarlett Johansson, Sophie Auster et Dree Hemingway, nouveaux visages de Mango

La célèbre enseigne de vêtements chics espagnole Mango choisit des personnalités très en vogue pour représenter sa collection printemps-été 2010. L’icône du cinéma Scarlett Johannson, la chanteuse de rock Sophie Auster et la belle Dree Hemingway seront les ambassadrices de la marque.

Le mariage princier monégasque a tenu toutes ses promesses !
  • Angelina Jolie crée des bijoux pour Asprey
  • Prendre une photo aux côtés de Miss Red Carpet pendant le Festival de Cannes 2012
  • Les projets cinématographiques de Kristen Stewart en 2013
  • Ellen Pompeo alias Dr Meredith Grey

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël