Scarlett pour être envoutante et envoutée

Scarlett, une fragrance à double identité

Scarlett nous fait languir, ne laissant suggérer aucune de ces facettes profondes tant qu’elle n’a pas dévoilé son parfum. L’écrin et la fragrance de Scarlett possède deux caractères nettement différents mais complémentaires. Et c’est ce qui fait le charme de ce nouveau parfum signé Cacharel. Ce génie ne doit pas nous étonner après toutes les merveilles que la maison nous a déjà offertes, parmi lesquelles Amor Amor, Promesse, Loulou, Liberté... L’écrin est doux, par sa forme et ses couleurs pastelles formées de blanc et de rose, élégante de part ses sculptures florales aux allures nippones. Bref, il suggère toute la féminité et la sensualité d’une femme.

Mais Scarlett n’est pas que douceur. En se dévoilant, le parfum montre à quel point une femme peut être séduisante et charmante. Scarlett se trouve être un parfum envoûtant et un brin secret pour que toutes les femmes puissent arborer ce côté mystérieux qui plaît tant. Tantôt douce, tantôt téméraire, la femme Scarlett est en mesure de se contrôler, de contrôler son existence, de contrôler ses émotions. Elle est également indépendante, jeune et pétillante. Avec cette fragrance, Cacharel vous offre la possibilité de vous exprimer sans trop vous dévoiler et en restant vous-même.

Scarlett, découvrez la fragrance

Cacharel a toujours fait preuve d’excellence en ce qui concerne la composition de ses fragrances. Un savoir-faire que la griffe prouve une nouvelle fois à travers Scarlett et son incroyable pyramide olfactive. En note de tête, la première impression correspond à une envoûtante composition de feuilles de thé, de citrus et de poire. Au cœur de la fragrance, vous serez séduite par le charme floral du jasmin, des fleurs d’oranger ainsi que par le chèvrefeuille et la douceur du miel de Provence. Pour une note qui vous accompagne toute la journée, Scarlett se montre vive et pétillante avec les muscs blancs.

Il paraît évident que Scarlett est un parfum propice à dévoiler séduction, sensualité, féminité, douceur, audace, bref, toutes les personnalités charmantes d’une femme. Pour la plus grande satisfaction de ces dernières, Cacharel propose Scarlett en gamme. Pour l’eau de toilette, la fragrance est disponible en vaporisateur de 35 ml, de 50 ml ou de 80 ml. Pour prendre soin de votre corps et laisser une douce senteur sur votre peau, utilisez la Crème voluptueuse pour le corps 200 ml. Et enfin, pour garder en tout temps la fraîcheur, Scarlett est également disponible en déodorant spray 150 ml.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Astuces beauté > Scarlett pour être envoutante et envoutée

Scarlett pour être envoutante et envoutée

Scarlett pour être envoutante et envoutée

Ce parfum va séduire le monde, envouter les hommes et la vie. Il s’agit de la nouvelle fragrance pour femme de Cacharel nommée Scarlett.

Quels sont les risques de l'épilation laser ?
  • Les bons gestes pour prendre soin de sa peau en hiver
  • Esthétique - intervention au laser
  • Le style kawaïï, mettez-vous dans la peau de vos mangas préférés !
  • Rouge In Love et Vernis In Love de Lancôme : un duo sensationnel

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël