Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick attendent des jumelles !

Alors que les rumeurs parlaient de leur séparation imminente, Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick s’affichent plus que jamais amoureux. Le couple vient d’annoncer la naissance prochaine de leurs jumelles !

Sarah Jessica Parker sollicite les services d’une mère porteuse

Rassurez-vous, la belle Carre Bradshaw de « Sex and the city » n’est pas enceinte ! L’actrice et son mari Matthew Broderick viennent de faire appel à une mère porteuse, pour la naissance de leurs petites filles. La porte parole des deux célébrités est à l’origine de l’information. Le couple l’a ensuite confirmée dans une interview donnée dans l’hebdomadaire People. On sait déjà que les démarches officielles auprès de la mère porteuse sont faites.

La naissance des deux filles est normalement prévue pour la saison estivale prochaine. Le service presse des deux stars a cependant refusé de donner des informations sur l’identité de la jeune femme, mère porteuse du couple. Rappelons que Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick sont déjà les heureux parents d’un petit garçon de six ans, nommé James Wilke.

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick : plus amoureux que jamais !

Sarah Jessica Parker n’a jamais caché son obstination à sauver son mariage, même si elle a surpris son mari en flagrant délit d’adultère. Il semblerait que la comédienne ait atteint son but, puisqu’elle a été aperçue, récemment très amoureuse et très câline vis-à-vis de celui-ci. L’héroïne de « Sex and the city » aurait pardonné les incartades de son mari, la preuve ? Elle est plus que jamais prête à agrandir leur petite famille.

Le couple est apparu en public plus que jamais amoureux, lors de la présentation du prochain film de Sarah Jessica Parker « Wonderful World », qui s’est déroulée le mardi 28 février dernier lors du festival de Tribeca. Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick célébreront bientôt leurs dix-neuf années de mariage. À quarante-sept ans, l’actrice américaine se dit prête à endosser à nouveau le rôle de maman. Toutes nos félicitations au couple !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "people"

Accueil > People > Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick attendent des (...)

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick attendent des jumelles !

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick attendent des jumelles !

Alors que les rumeurs parlaient de leur séparation imminente, Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick s’affichent plus que jamais amoureux. Le couple vient d’annoncer la naissance prochaine de leurs jumelles !

Après Rihanna, Cara Delevingne rejoint la dreamteam Puma
  • Pulse, le troisième parfum de Beyoncé Knowles !
  • Brad Pitt, bientôt designer de meubles ?
  • Mélanie Laurent côté chanteuse
  • Oscars 2013 : tour d'horizon des nominés de l'année

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël