Rhodia Fashion Show

Rhodia Fashion Show, une célébration

Rhodia Fashion ShowLe 15 décembre 2010, la Rhodia Fashion Show s’est tenu à Oulan-Baton, en Mongolie. Le défilé a apporté une bonne dose de chaleur dans cette ville réputée pour posséder le climat le plus froid au monde. Le public venu honorer la célébration du 75ème anniversaire de la marque a été époustouflé. Contrastant avec la simplicité du Bloc Rhodia, la collection haute-couture de la marque en a mis plein la vue. Adieu l’image d’une marque légèrement désuète. Rhodia fait aujourd’hui partie du paysage d’une mode résolument contemporaine et a largement prouvé qu’elle maitrise avec maestria le chic, le glamour et le fashion.

Une équipe de choc a été réunie pour mener à bien l’organisation de la Rhodia Fashion Show. Douze coiffeuses, douze habilleuses et douze maquilleuses ont été réquisitionnées pour apprêter les 81 mannequins ayant participé au défilé. N’oublions pas les vingt-cinq personnes du staff marketing et technique. L’événement a été présidé par son éminence J.P. Dumont qui n’est autre que l’ambassadeur de France en Mongolie. Dans le rôle de juge, on retrouve Tsegui qui se trouve à la direction de Louis Vuitton Mongolie.

Un défilé fascinant

Rhodia Fashion ShowLes huit équipes composées de designers en herbe du Fashion Design Institute, sis à Oulan Baton, ont relevé le défi avec brio et ont réussi à mettre sur pied un défilé percutant. Créativité et audace ont été les maîtres-mots. Sur l’estrade se sont succédés des costumes alliant brillamment le moderne, le futuriste et le conventionnel. Les designers ont su conjuguer le chic plutôt sobre propre à Rhodia alliant esprit mongol et traditions locales.

Tout au long de la soirée, des mannequins superbement vêtus et magnifiquement maquillés ont mis en valeur les couleurs historiques de Rhodia : le noir et l’orange. Le clou de la soirée a été phénoménal. Une sublime jeune femme s’est métamorphosée en bloc sous les yeux ébahis du public. Pour apprécier la prestation de l’artiste mongole ayant interprêté ce numéro, nous vous proposons de visionner la vidéo mise en ligne par ClairefontaineTV. Url du lien de la vidéo -> http://www.youtube.com/watch?v=j4dz2zQUt_0

Ce défilé fracassant n’a pas fini de faire parler de lui. D’aucuns se demanderont si ce show renversant est en phase avec les valeurs de la marque. Chacun peut librement laisser ses impressions sur la Fan Page Facebook Rhodia.

Pour tout savoir, voir les photos, diaporamas et vidéos, rendez-vous sur cette page : Rhodia Fashion Show .

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Rhodia Fashion Show

Rhodia Fashion Show

Rhodia Fashion Show

Rhodia est une société française que l’on connaît surtout pour ses bloc-notes de couleur orange et portant le fameux logo de la marque représentant deux sapins. A l’occasion de son 75ème anniversaire et à travers le Rhodia Fashion Show, l’enseigne dévoile au public un nouveau visage qu’on ne lui connaissait pas encore. A travers la Rhodia Fashion Show, le public découvre une nouvelle facette de la marque très tendance.

Craquez pour Faguo, des sneakers ethniques qui respectent l'environnement
  • La boutique de Ma Petite Robe Noire est en ligne !
  • La troisième édition du Monte Carlo Fashion Fair se tiendra du 7 au 9 Novembre 2012
  • La panoplie d'une parfaite modeuse à la plage
  • La collection de Zara pour cet automne/hiver

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël