Natya Yoga et Danse Fitness du Brésil pour mincir efficacement cet été

Pour mincir et se maintenir en forme d’une nouvelle façon, laissez de côté le jogging solitaire et ennuyeux et essayez le Natya Yoga et la Danse Fitness du Brésil.

Le Natya yoga : un yoga minceur

Une séance de Natya yoga se résume par des postures de yoga chorégraphiées sur un fond musical particulier (contemporain, classique, rap, tango...) Le Natya yoga se différencie ainsi du yoga traditionnel par son aspect fun. Les postures habituelles du yoga sont effectuées dans le plus grand respect de la tradition, mais chaque séance est unique. En effet, comme il s’agit d’un genre de yoga « dansant », chaque séance se caractérise par le rythme de la musique choisie. Le Natya yoga est recommandé pour se maintenir en forme et pour perdre quelques kilos. Cette activité aux apparences amusantes permet en effet de se dépenser énergiquement. Le Natya yoga rend alors la silhouette plus fine et plus musclée. Excellent pour redonner dynamisme et tonicité au corps, le Natya yoga permet de devenir plus souple et plus stable. Par ailleurs, le Natya yoga est très pratique pour travailler simultanément la concentration et la performance physique.

La Danse fitness du Brésil pour une minceur festive

La danse fitness du Brésil a été inventée par la chorégraphe brésilienne Dora de Paula. C’est un astucieux mélange entre le fitness et quelques danses brésiliennes : samba, funky, streetdance... Le tout est un mix d’exercices et de musique. Tout le corps est sollicité et toutes les étapes d’une séance de fitness sont réalisées. Toute la séance se déroule en plus dans la bonne humeur avec la musique et les mini-chorégraphies. La Danse fitness du Brésil fait oublier que la remise en forme demande une dépense d’énergie. Cette danse importée du Brésil permet de retrouver facilement un ventre plat, car les mouvements et les chorégraphies contractent les abdominaux. Le déhanchement demandé par certaines musiques aide également à raffermir les cuisses et les fesses. Pour essayer la Danse fitness du Brésil, rendez-vous à l’Association Artistique Brésilienne à paris, dans le seizième arrondissement.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "minceur"

+ d'infos sur "sport, musculation, fitness"

Accueil > Minceur > Natya Yoga et Danse Fitness du Brésil pour mincir (...)

Natya Yoga et Danse Fitness du Brésil pour mincir efficacement cet été

Natya Yoga et Danse Fitness du Brésil pour mincir efficacement cet été

Pour mincir et se maintenir en forme d’une nouvelle façon, laissez de côté le jogging solitaire et ennuyeux et essayez le Natya Yoga et la Danse Fitness du Brésil.

Quel régime adopter après les vacances ?
  • Votre mobile surveille votre alimentation
  • Régime minceur et alimentation : attention aux idées reçues !
  • Découvrez la balance intelligente Wi-Fi de Fitbit, Fitbit Aria
  • Sport et programme minceur : nos conseils

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël