Nadine Pagnotta, créatrice de la marque RLIZZ

De ce partenariat est née l’entité HIT, Horizzon Innovations Technologies SARL et la marque RLIZZ. Ses investissements en recherche lui ont permis de créer la ligne de Traitement Lissant à la kératine « Cacao Brazil ». Développée en laboratoire, elle est compatible avec d’autres techniques (cheveux colorés, méchés ou même des cheveux déjà défrisés ou lissés avec des lissages permanents ...).

Le Traitement lissant à la Kératine est une alternative avantageuse et non dangereuse ( 0% de formaldéhyde ) pour celles qui ont les cheveux colorés ou déjà fragilisés par des traitements successifs. Il s’applique en salon sur cheveux mouillés, après le shampooing et juste avant un brushing à la brosse.

Le cocktail de vitamine et de kératine contenue dans sa formule est ensuite « scellée » à la fibre capillaire grâce au traitement thermoactif apporté par le séchage. Cette première gamme professionnelle de « Lissage Intelligent Thermoactif », lisse les cheveux avec un effet anti-frizz absolu jusqu’à 3 mois.

Le résultat est spectaculaire et la rentabilité garantie ! Déjà présente en France, Belgique, Suisse, Espagne, Grèce et Canada, la marque va investir prochainement le marché sud-américain tandis que son site internet http://www.rlizz.com lui ouvre les portes du monde. Et dans les prochains mois, Nadine Pagnotta nous fera découvrir ses nouvelles créations spéciales afro. Affaire à suivre ! Sabine Barrot

VOIR EN LIGNE : Lissage brésilien

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Annuaire beauté > Coiffure, cheveux > Nadine Pagnotta, créatrice de la marque RLIZZ

Nadine Pagnotta, créatrice de la marque RLIZZ

Nadine Pagnotta, créatrice de la marque RLIZZ

Nadine Pagnotta, créatrice de la marque RLIZZ a vécu plus de 20 ans au Brésil où elle a découvert des pratiques esthétiques et des soins capillaires tout à fait originaux. Séduite, elle s’est rapprochée de l’université de Bordeaux 2 afin de mettre au point ses propres soins de produits lissants.

La Hongrie : fer de lance du tourisme dentaire
  • Les vernis adhésifs : une alternative pour ne pas louper sa pose de vernis
  • La caféine dans les produits cosmétiques
  • Blog féminin - Les snobinettes
  • Les secrets de réussite d'une manucure à domicile

TENDANCES - BEAUTE

DANS CETTE RUBRIQUE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël