Megan Fox : la femme la plus sexy pose pour Armani

Megan Fox sexy en lingerie Emporio Armani

Ce n’est pas la première fois que Megan Fox pose pour de la lingerie fine. Mais en posant pour Emporio Armani, la belle actrice américaine et ancien mannequin, également trois fois couronnée à Hilton Head durant son adolescence, offre une image encore plus séduisante de la lingerie en noir et blanc. La collection automne hiver 2010-2011 d’Armani a toutes les chances de faire un carton grâce au coup de pouce donné par Megan Fox.

Son corps de rêve met en valeur les coupes et les matières du célèbre créateur et couturier italien. L’originalité est également évoquée à travers ses photos. Dans cette campagne publicitaire, la belle reflète plus l’image d’une femme ordinaire au réveil grâce à son attitude professionnelle, que celle de l’actrice également attitrée femme la plus hot du monde par FHM il y a 2 ans.

Armani, un tremplin pour la vie professionnelle de Megan Fox

La campagne de lancement de la collection Emporio Armani est bénéfique pour Megan Fox, compte tenu sa carrière particulièrement calme en cette période. L’actrice a en effet des difficultés à décrocher de nouveaux rôles. Sa dernière apparition au grand écran remonte à la sortie en 2009 du film intitulé « Jennyfer’s body », un film d’horreur dans lequel elle joue aux côtés d’Adam Brody.

Son refus de prendre part au casting de « Transformers 3 » peut décevoir le public. C’est en jouant dans le premier volet du même film, sorti en 2006 qu’elle s’est fait connaître du public. Megan Fox y a particulièrement séduit les spectateurs. Mais rassurons-nous, elle nous réserve des surprises dans « Johan Hex », produit par Andrew Lazar et Akiva Goldsman et réalisé par Jimmy Hayward.

Megan Fox, une plastique moins naturelle ?

Si Megan Fox est toujours aussi séduisante, ces fans ont toutefois pu remarquer certaines touches moins naturelles sur l’ensemble de sa plastique. Des modifications qui ont été on ne peut plus flagrantes au moment où elle a défilé sur le tapis rouge à Hollywood, justement pour la tournée de promotion de « Johan Hex ».

Une peau plus tendue, qui semble avoir été lissée et des lèvres étonnamment plus pulpeuses. Ce n’est pas tout car le décolleté de Megan Fox est encore plus vertigineux au point de transformer les adeptes en statues de sel. Une image qui suscite les interrogations. La probabilité que la belle ait eu récemment recours à la chirurgie esthétique est sur toutes les lèvres.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Megan Fox : la femme la plus sexy pose pour Armani

Megan Fox : la femme la plus sexy pose pour Armani

Megan Fox : la femme la plus sexy pose pour Armani

Âgée de 24 ans, Megan fox, tenante du titre de la plus belle femme du monde en 2008 par le magazine masculin FHM, prête sa belle plastique pour lancer la nouvelle collection de dessous Emporio Armani.

Kate Upton, un ange de plus chez Victoria's Secret
  • Leona Lewis se lance dans la parfumerie
  • Megan Fox : la femme la plus sexy pose pour Armani
  • Angelina Jolie crée des bijoux pour Asprey
  • Sac à main People - Dominic Purcell vide son sac

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël