Lily Allen signe avec Chanel et devient égérie de la marque

Les rumeurs se précisent, Lily Allen serait sur le point de signer avec Chanel pour être l’égérie de la marque.

Lily Allen rejoint le cercle très fermé des ambassadrices de Chanel

Chanel risque de prendre un coup de jeune avec Lily Allen comme égérie. C’est en effet ce qui est en train de se faire depuis que la prestigieuse maison a décidé d’engager la petite Lily pour la représenter. Karl Lagerfeld est tombé sous le charme de la brunette de 24 ans et décide de la faire officiellement entrer dans le domaine de la mode. Avec son mètre cinquante et ses traits d’adolescente, Lily Allen risque fort bien d’être bien différentes par rapport aux autres visages qui représentent la marque à travers le monde. Lily Allen risque en effet de bouleverser quelques habitudes du monde de la mode vu qu’elle n’a pas vraiment les mensurations habituelles des mannequins. Nous comprenons toutefois le choix de Karl Lagerfeld dans la mesure où la jeune femme est très belle, qu’elle possède un charme fou et un corps très bien proportionné.

Chanel ne peut que bien se porter avec Lily Allen

La notoriété de la chanteuse Anglaise Lily Allen n’est plus à prouver. Elle est tout à fait au même niveau de célébrité que Vanessa Paradis, Keira Knightley, Nicole Kidman et Audrey Tautou, celles qui occupent déjà le poste très convoité d’ambassadrice de Chanel. Ce que Lily a en plus n’est autre que son jeune âge et sa gaieté à toute épreuve. La jeune femme vient de fêter ses 24 ans, le 2 mai dernier. D’ailleurs, la mode n’est pas un domaine qui lui est inconnu. Si Lily Allen était la risée de tous au début de son succès avec ses tenues et ses rondeurs, elle s’est rapidement améliorée. Elle est devenue longiligne et ne s’affiche plus avec n’importe quelle tenue. Dernièrement, elle arbore des sacs de marque dont justement le 2.55 de Chanel. Avec Lily Allen comme égérie, Chanel ne serait que plus jeune, plus dynamique et plus pétillant.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "people"

Accueil > Tendances > Lily Allen signe avec Chanel et devient égérie de la (...)

Lily Allen signe avec Chanel et devient égérie de la marque

Lily Allen signe avec Chanel et devient égérie de la marque

Les rumeurs se précisent, Lily Allen serait sur le point de signer avec Chanel pour être l’égérie de la marque.

Dalhia Noir, le mystérieux nouveau parfum de Givenchy
  • Défilé Basil Soda - Couture automne hiver 2011 - 2012
  • Une collection été 2012 très tendance chez Mosquitos
  • Des tennis très légères avec Climacool Ride d'Adidas
  • Les tendances mode hiver 2011 chez Kookaï

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël