Le relooking : pourquoi ne pas s’y mettre ?

Le relooking pour se sentir bien avec soi-même

Le relooking n’est plus réservé qu’aux stars. Tout le monde peut désormais s’y mettre. Les coachs de beauté occupent le même rang que les esthéticiennes, et agissent dans un seul et unique but : nous mettre en valeur. Il ne s’agit pas de se faire refaire le visage ou autre par le biais de la chirurgie esthétique mais de rendre l’apparence plus agréable en changeant de look : maquillage, coupe de cheveux, style vestimentaire ...

Le relooking pour qui ?

Le relooking s’adresse tout d’abord à celles qui veulent changer d’image. Se sentir belle, aimer son apparence et son image, c’est être bien dans sa peau et dans sa vie. Vous avez souffert d’une image trop négative de votre personne ? Le relooking est fait pour vous. Ses actions dépassent le simple « effet visuel », vous sentirez que vous êtes une nouvelle personne. Le relooking aide à reprendre confiance en soi et à surmonter un mauvais cap.

Changer de look avec l’aide d’un coach « révélateur d’image »

A domicile ou en institut, le relooking est d’un grand secours quand on trouve son image trop « banale », quand on souffre d’un certain complexe (on ne se trouve pas belle) ou quand on veut changer d’image pour des raisons professionnelles (accorder son apparence à son activité). Afin de répondre à vos attentes, les séances de relooking sont précédées d’un entretien avec un coach de beauté pour que celui-ci puisse cerner votre personnalité, vos besoins, et formuler des propositions en fonctions de vos attentes.

On sollicite l’aide d’un coach justement parce qu’on ne parvient pas à se mettre en valeur toute seule. Son coup de pouce permet de reprendre confiance en soi, de rehausser l’estime de soi et d’être plus optimiste. Mais il ne faut tout de même pas penser que le coach est aussi un psy. Il est plutôt un révélateur d’image. Et pour que le relooking soit accessible à toutes, plusieurs formules sont proposées sur le marché. Il ne vous reste plus qu’à choisir la formule adaptée à vos attentes et à votre budget.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "relooking"

+ d'infos sur "coiffure"

Accueil > Beauté > Relooking > Le relooking : pourquoi ne pas s’y mettre ?

Le relooking : pourquoi ne pas s’y mettre ?

Le relooking : pourquoi ne pas s'y mettre ?

Envie d’être une nouvelle personne, de se réconcilier avec son image ? Une séance de relooking ne peut que vous faire du bien. Conseillée tout au long de la séance, vous « changerez de tête » et apprendrez à vous mettre en valeur.

Le brumisateur d’eau thermale : quelles sont ses vertus ?
  • Maquillage des ongles - Nail art - les tendances
  • Toutes les raisons d'adopter l'huile pour votre peau
  • Comment choisir le maquillage de mariée ?
  • Conseils pour prendre soin de vos ongles

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël