Kate Upton, un ange de plus chez Victoria’s Secret

Kate Upton, la « Rookie Girl » de l’année 2011

Kate Upton, tout juste âgée de 19 ans possède déjà plusieurs cordes à son arc. Troisième fille de Fred Upton, le représentant du sixième district du congrès du Michigan, sa carrière de star est toute tracée. Corps de rêve et mensurations parfaites, Kate est aujourd’hui une icône de mode et des tendances. Elle est célèbre grâce à son apparition dans le magazine annuel, spécial maillots de bains, Sports Illustrated Swimsuit Issue, qui lui a valu le titre de « Rookie of the year ». Elle travaille par la suite pour de grandes marques internationales d’habillements comme Beach Bunny Swimwear, Jenna Leigh et Guess. C’est sans doute pour son talent inné pour le mannequinat que Kate Upton est sollicitée pour le concept Angels de la maison Victoria’s Secret. Ainsi, pour cette année 2011, la jeune femme représente la collection Angels Forever, la nouvelle référence en matière de lingerie pour toute femme qui se respecte.

Kate Upton, l’une des plus belles femmes du monde

Malgré son jeune âge, Kate fait désormais partie des 100 plus belles femmes du monde ayant posé pour le concept Angels depuis sa création en 1997. Succédant aux Anges Helena Christensen, Karen Mulder, Daniela Pestova, Stéphanie Seymour et Tyra Banks, elle sera donc inscrite dans la liste des « Supermodels Angels » sur la toile. Critiquée par la presse people pour pousser les mannequins à l’anorexie, la maison Victoria’s Secret fait oublier toutes les polémiques et les rumeurs en engageant la belle Kate Upton. En effet, elle arbore des formes extrêmement pulpeuses, contrairement au mannequin Candice Swanpoel. L’apparition de cette dernière à la journée promotion des maillots Victoria’s Secret a fortement suscité la polémique. Qualifiée de trop mince par les médias, les critiques à l’encontre de la maison ont largement fusé sur la toile. Kate Upton est ainsi la parfaite représentation de l’image simple mais sexy des lingeries Victoria’s Secret.

Kate Upton, simple et sexy

Du haut de son mètre 77, Kate Upton en fait craquer plus d’un lors de ses apparitions. Son sourire radieux et ses mensurations parfaites 88-61-90, sont ces principales armes de séduction. Kate est également une cavalière de renom. Initiée par ses parents à l’activité équestre dès son plus jeune âge, elle participe à presque tous les tournois nationaux et détient actuellement 5 titres mondiaux. Interviewée sur la chaîne ABC, la jeune femme affirme entretenir son physique grâce à cette activité sportive. Un secret de beauté dévoilé au grand jour pour celles qui sont en quête d’un corps de rêve et des formes à faire pâlir leur entourage. La jeune femme n’a sûrement pas fini de faire parler d’elle, car chacun attend avec impatiente le prochain Fashion Show de Victoria’s Secret. Ce dernier est un des plus grands événements mode qui a lieu chaque année et qui est diffusé aux États-Unis et en France. Le spot publicitaire de la collection Angels Forever ne devrait pas tarder à apparaître sur les écrans.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Kate Upton, un ange de plus chez Victoria’s Secret

Kate Upton, un ange de plus chez Victoria’s Secret

Kate Upton, un ange de plus chez Victoria's Secret

Kate Upton pour Angel Forever, tel est le prochain spot publicitaire de Victoria’s Secret. Zoom sur Kate Upton, l’un des plus beaux mannequins d’aujourd’hui.

Brangelina Exposed - Angelina Jolie et Brad Pitt : pure fiction ?
  • Eva Longoria et Tony Parker divorcent
  • Viggo Mortensen met un terme à sa carrière !
  • Leighton Meester : une starlette à multiple casquette
  • Le mari de Beyoncé se confie après la naissance de leur fille

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël