Jun Miyake, nouvel ambassadeur de Lafayette Hommes

Les Galeries Lafayette Hommes viennent de trouver un nouveau représentant, il s’agit de Jun Miyake, un musicien d’origine japonaise.

Ce musicien sera donc le nouvel ambassadeur de la marque pour sa campagne 2009.

Un musicien de talent

La musique de Jun Miyake est surtout célèbre dans le milieu de la publicité, elle est également souvent rencontrée dans les films. Jun Miyake a déjà participé à plus de 2500 publicités pour de nombreuses marques.

Très doué pour le piano et la trompette, ce musicien a sorti treize albums. Avec sa composition résultant d’un mélange harmonieux entre le jazz et le pop, Jun Miyake a tout de suite séduit un grand public à travers le monde. En plus de ces prestations musicales dans les films et dans les pubs, il a également participé à l’habillage musical de nombreuses chorégraphies. Ce musicien très prisé dans le monde de la pub, a vu sa dernière campagne écourtée à cause d’une affaire de drogue. Un incident malheureux qui n’a pas empêché la carrière de Jun Miyake d’être couronnée de succès.

Nouvelle égérie de Lafayette Hommes

Selon le responsable de la publicité des Galeries Lafayette, ce choix correspond à l’optique de la boutique pour cette année. Jun Miyake possède toutes les qualités nécessaires pour représenter la marque. Les quatre principes de base de l’enseigne sont tous incarnés dans le mode de vie de ce jeune musicien.

Outre son audace, Jun Miyake est également un homme passionné, plein de leadership et ouvert à toutes les diversités. La collaboration des Galeries Lafayette Hommes avec le chanteur débutera à partir du mois d’avril prochain. Pendant cette année, la photo de Juhn Miyake va orner tous les supports publicitaires des Galeries Lafayette Hommes.

Cette nouvelle est très prometteuse car avec le savoir faire de Jun Miyake en matière de publicité et son image appréciée du public, cette campagne sera un véritable succès.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "tendance 2009"

Accueil > Tendances > Jun Miyake, nouvel ambassadeur de Lafayette Hommes

Jun Miyake, nouvel ambassadeur de Lafayette Hommes

Jun Miyake, nouvel ambassadeur de Lafayette Hommes

Les Galeries Lafayette Hommes viennent de trouver un nouveau représentant, il s’agit de Jun Miyake, un musicien d’origine japonaise. Ce musicien sera donc le nouvel ambassadeur de la marque pour sa campagne 2009.

Les dernières tendances de l'univers de la lunetterie au salon SILMO du 4 au 7 octobre 2012
  • Adopter le style minimaliste pour cet été 2013
  • Tendance mode petites filles pour l'hiver 2010-2011
  • Quel bikini pour quelle morphologie ?
  • Découvrez la collection automne hiver 2009/2010 des 3 Suisses

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël