Nouveau linge de maison de Jalla Paris et Blanc des Vosges

Nouveau linge de maison Jalla Paris : originalité et modernité

Cette saison, Jalla Paris propose un linge audacieux et moderne. La nouvelle collection de la marque marie une note de féminité avec des touches ludiques et géométriques. Il s’agit en réalité d’une création artistique, symbolisant une fantaisie chaleureuse, idéale pour affronter les mauvais jours. Les couleurs et les motifs sont variés, allant des notes douces aux plus modernes. Cela varie également d’une tendance champêtre et florale vers une note urbaine. Jalla Paris propose ses nouveautés pour la chambre, le coin des enfants et la salle de bain.

Nous avons particulièrement aimé la gamme Insensée. C’est une collection chic, mariant douceur et fantaisie. Insensée mélange une impression de gravure et de peinture sur un linge blanc, orné de touches roses. Sur le fond blanc du linge s’éparpillent des chiffres roses. Les images d’une mouette perchée sur une branche et celle d’une montre rendent aussi ce linge très original. En plus d’être élégant, le linge Insensée est confortable puisqu’il a été conçu en percale de coton. Constituée de nombreuses pièces, cette collection vous permet de faire une commande personnalisée aussi bien pour la chambre que la salle de bain.

Nouveau linge de maison de Blanc des Vosges : raffinement et bio attitude

Cette saison, Blanc des Vosges fait sensation avec un linge de maison chic, entièrement conçu avec du coton pur, du percale et du satin. Émotions et tendances se mélangent astucieusement avec des couleurs unies et des motifs. Et pour vous permettre de créer chez vous une décoration responsable, Blanc des Vosges propose aussi des collections bio, réalisées avec des fibres naturelles. La culture de celles-ci est garantie sans pesticide et sans engrais chimique. En tout cas, Blanc des Vosges vous attend avec ses nouvelles créations pour la décoration de votre chambre, de votre salle à manger ou pour l’équipement de votre salle de bain.

Pour la chambre à coucher, nous vous recommandons Chic et Choc, une collection contemporaine regroupant quelques modèles très actuels. Elle est basée sur des coloris jeunes et audacieux. Chic et Choc se décline en quatorze modèles variés, allant des douceurs de la campagne à l’animation des grandes villes. En effet, alors que le modèle Bengale Ficelle inspire aux nuances vertes et jaunes des couleurs automnales, New York Métal transporte directement dans les rues de la célèbre ville américaine.

Malgré le temps morose imposé par l’hiver, rénovez votre décoration avec les nouvelles collections de linge de lit de Jalla Paris et de Blanc des Vosges. Combinant tendance et confort, ces deux marques vous donneront certainement une entière satisfaction.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "décoration"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Decoration > Nouveau linge de maison de Jalla Paris et Blanc des (...)

Nouveau linge de maison de Jalla Paris et Blanc des Vosges

Nouveau linge de maison de Jalla Paris et Blanc des Vosges

Pour cet automne/hiver, les marques Jalla Paris et Blanc des Vosges décorent votre intérieur avec un linge de maison tendance.

Des accessoires pleins de fraîcheur pour la salle de bains avec Lapeyre
  • La lampe tempête signée Guillouard
  • Les meubles transparents, tendance et originaux
  • Découvrez la collection 2011 - 2012 de portes gravées chez Chauvat
  • Le design fait tout la différence CHEZ VOUS

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? 3 idées déco DIY pour votre table de Noël Les 4 règles d’une déco scandinave réussie