Heat, le parfum de Beyoncé fait monter la fièvre

Beyonce, tout lui réussit, le parfum aussi

Leader du groupe féminin Destiny’s Child dans les années 90, Beyoncé a tracé sa route depuis 2003 en se concentrant sur une carrière musicale en solo. Elle s’essaye également au cinéma en tenant aussi bien des premiers que des seconds rôles. De nombreux films à succès ont permis d’accroître sa côte de popularité. On découvre alors une jeune femme pleine de talents. Surfant sur cette vague de reconnaissance que lui offre son public, Beyoncé a, comme de nombreuses autres stars, décidé de créer un parfum à son image et révèle tous les traits de sa personnalité.

Pour élaborer ce parfum, Beyoncé a travaillé avec Coty, un géant de la parfumerie. L’idée est de permettre aux femmes et surtout à ses fans féminines, de révéler leur côté sexy, séduisant et sophistiqué. Le design du flacon, le nom et le slogan pour la publicité ont été imaginés par la diva elle-même. Il en est ressorti une fragrance très sensuelle, sophistiquée et captivante. Depuis sa sortie aux États-Unis, Heat connaît un franc succès. Comme quoi, tout ce que Beyoncé Knowles touche se transforme en or.

Heat : catch the fever by Beyoncé

Heat, Catch the fever est une fragrance qui capte tous les sens. L’odorat, la vue et le toucher sont les plus conquis. L’association des ingrédients qui le compose dégage un parfum envoûtant à souhait. Les senteurs sont des notes florales, boisées et fruitées. Les principaux composants sont le magnolia, la vanille rouge, le néroli et la pêche. Le style et la couleur du flacon donnent immédiatement envie de se l’approprier. Sans conteste, ce parfum est le plus hot pour cet automne et réchauffera nos sens cet hiver. Le nom de cette senteur n’a pas été choisi au hasard. Heat peut se traduire comme forte chaleur.

Le slogan est également assez évocateur et fait immédiatement penser à cette talentueuse chanteuse : Catch the fever. Le parfum est à l’image de celle qui l’a créé, sensuelle, féminine et toujours prête à mettre le feu partout où elle passe. Le design du flacon est aussi sorti de l’imagination de Beyoncé en personne. Elle voulait quelque chose d’un style vintage, moderne et ancien à la fois. Ce parfum est une représentation parfaite de toute la personnalité et du physique de la diva. Il est disponible dans les grandes et moyennes surface pour 18,95 €. En France, Heat est vendu en flacon de 50 ml. Ce parfum sera bientôt complété par une crème pour le corps.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Heat, le parfum de Beyoncé fait monter la fièvre

Heat, le parfum de Beyoncé fait monter la fièvre

Heat, le parfum de Beyoncé fait monter la fièvre

La talentueuse chanteuse, actrice et mannequin Beyoncé s’est lancée dans la création d’un parfum : « Heat », forte chaleur. Bonne nouvelle, son parfum arrive en France.

Accessoire de mode tendance - les gants
  •  Un look original avec des maxi-colliers fantaisie
  • Les sacs Mathilde2C pour un look chic-décalé
  • Collection Printemps-été 2009 - La tunique rose dans tous ses états
  • Le short en cuir, encore du cuir pour cet hiver

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël