Georgia May Jagger prête ses charmes à Versace

Les Jagger, des génies de l’apparition

On se souviendra toujours du légendaire groupe de rock les Rolling Stones et de son leader Mick Jagger. Et on se souviendra également de l’énergie que ce dernier dégageait à chacune de ses apparitions : le monsieur était une bête de scène. Bien que née des années après celles célébrant la gloire de son père, on doit reconnaître que la fille de Mick, Georgia May Jagger a hérité du même talent, celui de captiver et de séduire le public. C’est probablement pour cette raison que Georgia n’a pas eu trop de mal à se frayer un chemin dans le monde du mannequinat, bien que son nom de famille y soit peut être pour quelque chose.

Quoi qu’il en soit, ce qui est sûr, c’est que la petite fille de la rock star s’avère être un top modèle de talent. A seulement 17 ans, elle a réussi à décrocher le titre de Mannequin de l’Année lors des British Fashion Awards devançant ainsi deux grands noms de la mode : Kate Moss et Natalia Vodianova. Mais quand on sait que sa mère, Jerry Hall, fut elle même 20 ans plutôt l’égérie de la même marque, on commence à comprendre que la famille a la mode dans le sang et que père, mère et fille sont tout simplement doués pour la scène.

Georgia May Jagger : un charme authentique pour Versace

La marque Versace représente aujourd’hui une véritable référence en matière de mode, de luxe et d’élégance. Elle a depuis toujours prôné l’originalité dans ses créations et ose parfois un peu d’excentricité sans jamais tomber dans la vulgarité bien que certains de ses modèles soient quelquefois très sensuels. Versace, c’est une griffe unique en son genre. Une créativité maintes fois copiée, mais jamais égalée. Et c’est à partir de cette vision de la mode et de l’élégance que la maison choisit ses ambassadrices. Ces dernières doivent incarner de façon parfaite l’esprit de la marque.

Pour représenter ses créations, cette maison italienne évite les silhouettes trop cliché. Elle recherche davantage le charme et une forme de beauté plutôt sauvage, comme celle de Gisèle Bündchen par exemple, ex égérie de la marque. Aujourd’hui, pour la campagne de sa collection printemps-été 2010, Versace a fixé son choix sur Georgia May Jagger. Apparemment, la marque Versace n’est pas indifférente à son côté teenage mis en valeur par ses dents du bonheur. Son regard captivant et ses lèvres pulpeuses sont magnifiés devant les objectifs de Mario Testino, le photographe de la campagne.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "people"

Accueil > People > Georgia May Jagger prête ses charmes à Versace

Georgia May Jagger prête ses charmes à Versace

Georgia May Jagger prête ses charmes à Versace

Georgia May Jagger, fille de Mick Jagger devient l’égérie de la maison Versace.

Le guide des futures Stars par Mary de Vivo.
  • Angelina Jolie se voit offrir un cadeau de mariage de 300 000 euros par Brad Pitt
  • Nouvelle année et nouvelle maison pour Britney Spears
  • Amy Winehouse, bientôt au cinéma ?
  • Pussycat Dolls : au bord de la rupture ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël