Cosmésothérapie - Filorga, des soins issus de la médecine esthétique

La cosmésothérapie dans les soins

La cosmésothérapie est l’intégration de la médecine esthétique dans les produits cosmétiques. Les laboratoires Filorga sont les premiers laboratoires français à avoir tester cette méthode. Les premiers éléments à intervenir dans les produits de Filorga sont les chronosphères essentiellement composés de NCTF. Ces derniers sont des éléments particulièrement nourrissants et qui ont la capacité de revitaliser la peau. Cela grâce à leurs 55 constituants qui conservent la jeunesse de la peau. On retrouve également le NCTF dans la mésothérapie esthétique.

Les chronosphères permettent également de dégager des acides hyaluroniques qui vont agir sur la peau en tant qu’agent hydratant et régénérant. Ainsi tous les soins des laboratoires Filorga sont destinés à traiter tous les problèmes de la peau. Ils combles les rides en redonnant plus de fermeté et de vitalité à la peau. Celle-ci retrouve alors tout son éclat. D’ailleurs, plusieurs produits de Filgora ont déjà été récompensés par le concours Les Victoires de la beauté en 2009 et en 2008, preuve de leur qualité.

Les soins Filgora récompensés

Deux produits Filgora ont été récompensés par le concours Les Victoires de la beauté. Le premier produit est le masque Meso-Mask qui révèle l’éclat du teint de la peau. Grâce aux polysaccharide qu’il renferme, tous les signes de fatigue disparaissent et les rides s’estompent. Le masque Meso-Mask rend un touché soyeux à la peau par sa texture crémeuse. Concernant son application, il doit couvrir entièrement le visage jusqu’au décolleté avec un temps de pose d’une demi heure maximum. Il suffit de rincer minutieusement à l’eau claire ensuite pour retrouver une merveilleuse sensation de fraîcheur.

Le deuxième produit qui a connu un grand succès durant le concours des Victoires de la beauté est Optim-Eyes. Ce dernier est un vrai soin complet pour les yeux, en effet, il corrige tous les problèmes généralement rencontrés par les yeux à savoir, les poches, les cernes et les rides. D’abord il agit sur les poches en utilisant des actifs capables de stimuler la circulation veineuse qui a été déréglée provoquant ainsi les poches. Puis pour estomper les cernes, des actifs ont été minutieusement composés afin d’effacer la couleur violacée des cernes. En ce qui concerne les rides, le NTCF va se charger de raffermir le contour des yeux. Optim-Eyes se conserve au réfrigérateur et il s’applique quotidiennement chaque matin et chaque soir pour plus de résultat.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "soin du visage"

Accueil > Beauté > Cosmésothérapie - Filorga, des soins issus de la médecine (...)

Cosmésothérapie - Filorga, des soins issus de la médecine esthétique

Cosmésothérapie - Filorga, des soins issus de la médecine esthétique

Les laboratoires Filorga proposent la cosmésothérapie pour le soin de la peau, une méthode qui allie la médecine esthétique et le cosmétique.

Mitzah Bricard inspire une collection de maquillage signée Dior
  • Tatouage : la signification des différents symboles
  • Plaisirs Nature à l'huile d'olive d'Yves Rocher : une merveille pour la peau
  • Chouchoutez votre peau avec les nouveaux soins Eluage d'Avène
  • Belle toute nue : relooking pour femmes rondes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël