Le mariage de Danny Glover

L’heureuse élue est une brésilienne

Danny Glover a toujours beaucoup fait parler de lui dans les magazines people, sans que les commentaires ne fassent jamais allusion à sa vie sentimentale. Aujourd’hui, l’annonce de son mariage occupe les tabloïdes du monde entier. Danny Glover a annoncé l’heureuse nouvelle à Rio de Janeiro où il assiste au Festival du Cinéma Noir. Aucune date n’a encore été précisée par le futur époux, mais celui-ci a tout de même mentionné le mois de décembre pour convoler en juste noce. De quoi terminer en beauté l’année 2009. Pour l’heure, il ne rêve que de promenades romantiques sur les plages de Copacabana avec sa dulcinée.

Si on ne connaît ni la date précise du mariage, ni le nom de l’heureuse élue, on sait en revanche que cette dernière est de nationalité brésilienne, qu’elle est âgée de 43 ans, et que sa rencontre avec l’acteur remonte à 2003 lors du Forum Social Mondial de Porto Alegre. Sa passion tournerait autour des enfants et de l’éducation puisque l’heureuse élue exerce le noble métier d’institutrice. En ce qui concerne leur vie future, le couple n’est pas encore certain du lieu d’installation de leur nid d’amour. Danny parle d’un déménagement probable de sa fiancée aux États-Unis tout en évoquant des possibilités de faire la navette entre le Brésil et les USA. Peu importe leur choix, ce n’est pas ce qu’il y a de plus important.

Une nouvelle vie commence, l’ancienne continue

Pour Danny Glover, une nouvelle page va donc bientôt s’ouvrir et cela ne signifie en rien qu’il va tourner la précédente, celle de sa vie d’acteur. En effet, c’est cette carrière qui a marquée la vie de Danny depuis 1979 où il débute au cinéma au côté du légendaire Clint Eastwood dans le film "L’évadé d’Alcatraz". En 1985, il joue dans "Witness" de Peter Weir pour étre ensuite remarqué dans le film du grand réalisateur Steven Spielberg, "La Couleur Pourpre". Mais la véritable consécration pour Danny glover correspond à la sortie de saga" L’arme Fatale", dans laquelle il partage l’affiche avec Mel Gibson.

Aujourd’hui, à 63 ans, Danny Glover est donc sur le point de se marier mais ne compte pas délaisser sa carrière cinématographique. De plus, il ne se contente plus du rôle de comédien mais ajoute une corde à son arc en devenant producteur. Il a par exemple co-produit le film "Le Temps Qu’il Reste" d’Elia Suleiman, présenté parmi les sélections officielles du Festival de Cannes de 2009. Danny est également à l’affiche de la superproduction américaine « 2012 », sortie le 11 novembre dernier en France. Il y joue le rôle du président des États-Unis, aux côtés de John Cusak. A en croire sa situation, Danny nage dans le bonheur : il trouve enfin le grand amour à 63 ans, et sa carrière est loin de s’émousser.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "people"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > People > Le mariage de Danny Glover

Le mariage de Danny Glover

Le mariage de Danny Glover

Danny Glover se marie à 63 ans. Il n’est jamais trop tard pour l’amour. Reconnu pour la richesse de sa carrière cinématographique, l’acteur phare de la saga "L’Arme Fatale" va se marier à l’âge de 63 ans.

Mila Kunis, élue femme la plus sexy au monde
  • Robert Pattinson : nouvel ambassadeur du parfum Dior
  • Ces stars qui assument leurs formes
  • Kate Upton, un ange de plus chez Victoria's Secret
  • Ces people qui ont vécu un mariage très court

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël