Céline, collection printemps-été 2010

Céline, une collection chic pour la saison estivale

Après avoir travaillé chez Chloé pendant plus de 3 ans, Phoebe Philo dévoile une nouvelle tendance avec une touche personnelle bien étudiée. La femme Céline se veut une bourgeoise élégante, chic et sexy, qui fait part de ses opinions. Classiques et simples, les nouveaux vêtements signés par la marque devraient sans aucun doute faire l’unanimité dans les placards des femmes modernes et respectées. « Minimalisme Contemporain », ce sont d’ailleurs les mots que Phoebe a emprunté pour décrire cette nouvelle ligne pour la saison estivale.

On remarque immédiatement le caractère un peu sobre de la collection. Le cuir sert de matière première pour accommoder la mode avec une tendance rock. Quant aux couleurs, on assiste à la domination des tons kaki, orange et marron, accompagnés souvent du blanc. Une chose est sûre, les mini-jupes en cuir, qu’elles soient droites ou évasées sont de retour chez Céline, légères, elles s’adaptent parfaitement à la saison. Mais l’ambiance chic demeure aussi présente, car les modèles se parent de coupes tailleur impeccables, idéales pour les femmes de carrière.

Céline et ses accessoires chics pour l’été

Les pantalons pattes à taille haute sont simplement sublimes. Rehaussant la parfaite silhouette des mannequins, ils s’accompagnent d’un haut en cuir. A la fois sobre et chic, ces pantalons conviennent pour une tenue de ville au quotidien, comme pour des occasions plus exceptionnelles. Un peu plus romantiques, ils s’accompagnent de top sexy ou de chemise élégante. Pour les chaussures, les sandales à talons compensés très en vogue sauront valoriser votre beauté. De couleur marron ou noir, ces pantalons s’accordent parfaitement à toutes les silhouettes.

Pour accompagner ces modèles de prêt-à-porter, la collection de sacs de Céline a beaucoup impressionné les modeuses. Cette nouvelle ligne ne s’éloigne pas de la collection de vêtements. Sobres, classiques et élégants, les sacs « Classic » de couleur rouge, marron, bleu ou noir sont confectionnés avec le cuir. Céline marque un retour fracassant auprès des fashionistas avec ces dernières collections. Toutes les créations sont déjà en vente dans les boutiques Céline, alors n’hésitez plus pour choisir les modèles qui vous vont. Sacs, chaussures et vêtements, trouvez tout ce dont vous avez besoin pour être branchée.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Céline, collection printemps-été 2010

Céline, collection printemps-été 2010

Céline, collection printemps-été 2010

Pour le printemps, Céline réserve aux modeuses de nouveaux modèles de vêtements et accessoires chics et élégants, rappelant la signature parisienne de Phoebe Philo. Découvrez les nouveaux modèles de la marque pour être au top de la mode pendant la saison chaude.

Soyez belle avec le collant cuissardes de Gerbe
  • Crocs dévoile des chaussures de golf
  • L'Avant Gardiste, une nouvelle adresse pour le shopping
  • Un coffret moderne et rétro à la fois avec Casio & Feiyue
  • Les bijoux de peau

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël