3 BB Cream passées au crible

Diorskin Nude de Dior

Elle m’a paru un excellent choix, déjà la marque et le prix (41,55 € quand même) en promettaient long sur les résultats escomptés. Mais le jeu en valait la chandelle.
Entre produit de soin et produit de maquillage, elle a bien rempli son office sur ma peau légèrement sèche et très sensible.

Sa texture un peu épaisse n’est pas facile à appliquer, mais elle masque efficacement les petites imperfections du visage, unifie le teint, et laisse la peau douce et veloutée.
Autre avantage, la présentation. L’embout à pompe verse juste ce qu’il faut de produit.

Idéalia BB Crème de Vichy

Conseillée pour réparer et prendre soin des peaux fragiles, Idéalia promet d’agir aussi bien en surface qu’en profondeur. On nous propose ici une BB cream multi usage avec une formule 6 en 1 pour celles qui n’ont ni le temps, ni l’habitude de se maquiller.

Idéalia est une crème à la texture douce et facile à appliquer, elle ne colle pas, car elle fond instantanément sur la peau. Elle ne graisse pas du tout, hydrate la peau en profondeur et la laisse douce et souple. Pas besoin d’attendre plusieurs jours d’utilisation, l’effet est immédiat. Petit inconvénient, la présentation. Je préfère les flacons à pompe.

All In One BB d’Yves Saint Laurent

Les ingrédients de cette BB crème « tout-en-un » ont attiré mon attention : pigments et nacres réflectrices de lumière, destinées à cacher et corriger les imperfections du teint.
Les avantages ? La texture fluide et légère de la crème, son délicat parfum qui reste assez longtemps sur la peau sans déranger. Et les résultats se voient nettement, dès qu’on se met dans la lumière. Il est d’autant plus facile à verser dans la main grâce à l’embout du flacon.
L’inconvénient concerne surtout le pouvoir hydratant du produit. Pour les peaux trop sèches, il va falloir rajouter une petite dose de crème ou de lotion hydratantes.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > soin de la peau > 3 BB Cream passées au crible

3 BB Cream passées au crible

3 BB Cream passées au crible

Une panacée, une crème polyvalente, un produit miracle ? Les BB Cream ou « blemish balm cream » font fureur en Asie. On en a toutes entendu parler depuis qu’elles sont apparues dans les rayons des produits cosmétiques. En voici 3 testés pour vous.

Pour le teint, la magie du blush fluide
  • Recettes et soins de beauté des mains et des ongles
  • Maquillage : cet hiver, j'ai décidé de ne pas avoir froid aux yeux !
  • Apprendre à se maquiller
  • complements-alimentaires-Oenobiol

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël