Anaelle RABANEDA, expert Feng Shui

BBB : Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs et nous éclairer sur le feng shui ?

A. RABANEDA : Je vais m’installer en tant qu’expert Feng Shui. Je me déplace chez les particuliers, les commerces ou les entreprises, afin de faire une analyse du lieu de vie selon le besoin des gens. Harmoniser au mieux pour que les personnes se trouvent dans les meilleures dispositions.

Cela peut être une recherche d’harmonie familiale, de prospérité dans une entreprise, éviter des conflits dans une fratrie. Dans ce cas c’est lié à la répartition des trigrammes car chaque personne a sa place dans la maison, il suffit que quelqu’un soit mal positionné selon son trigramme, et cela peut engendrer des conflits. Par exemple, si la chambre d’un fils se trouve dans le trigramme du père, il aura tendance à évincer le père aux côtés de la mère. Autre exemple, si la fille la plus jeune se trouve dans le trigramme de la fille ainée, elle va tout faire pour avoir l’ascendant sur sa grande sœur qui se voyant sortie de son statut d’ainée, va mal le vivre.

Je pratique le Feng shui chinois, car il existe plusieurs types de Feng Shui. : le feng shui chinois dont je vous parlerai amplement par la suite, le feng shui indien qui lui est plus dans le domaine de l’astral, il parle plus aux sentiments, et le feng shui japonais qui se situe plus au niveau du mental, de la pensée, plus intérieur. Le feng shui chinois est celui qui est le plus répandu et qui a l’incidence la plus rapide car il agit sur l’éthérique. Il se compose de trois écoles : l’école de la boussole, l’école de la forme et l’école des étoiles volantes.

Suite de l’interview : principes et origines du feng shui

,
par Anaelle Rabaneda, expert Feng Shui - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "décoration"

Accueil > Decoration > Feng Shui > Anaelle RABANEDA, expert Feng Shui

Anaelle RABANEDA, expert Feng Shui

Anaelle RABANEDA, expert Feng Shui

Interview d’Anaelle RABANEDA, expert Feng Shui Chinois

Belle Belle Belle a rencontré Anaelle Rabaneda, expert Feng Shui, lors d’une interview fort instructive. Nous avons appris plein de chose et avons le plaisir de vous faire partager notre plaisir et les connaissances et conseils en feng shui d’Anaelle Rabaneda.

Des thèmes de décoration pour Noël
  • Créez une table ensoleillée
  • Illuminez vos repas avec les luminaires LED BooLands
  • Invitez les fleurs chez vous en plein hiver
  • Déco pop : je fais revivre les années 70 dans mon intérieur

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël