6 aliments pour galber les fesses

Le beurre d’amande

L’amande est un aliment riche en nutriments, notamment en protéines végétales. La consommation quotidienne du beurre d’amande est fortement suggérée aux sportifs, car il permet aux muscles de se contracter facilement. Pour avoir des fesses rebondies en peu de temps, remplacez vos pâtes à tartiner habituelles avec du beurre d’amande.

Les œufs

Réputés pour leur haute teneur en protéines, les œufs font partie des aliments à privilégier pour accompagner vos exercices (squat et autres). Ils contribuent au développement ainsi qu’à la régénération de vos tissus musculaires. Consommez au moins 4 œufs par semaine jusqu’à ce que vous soyez satisfaite de vos formes.

Les poissons gras

Les poissons gras affichent une forte teneur en oméga 3, une substance qui permet de maintenir un taux de protéines élevé dans l’organisme. Pensez à les ajouter à vos menus quotidiens pour faciliter le gonflement des muscles sollicités par vos exercices.

La ricotta

La ricotta, un fromage fait à base de lait entier, est riche en protéines et en acides aminés. Favorisez cet aliment et vous vous musclerez plus rapidement. Nous vous conseillons de remplacer le gruyère ou le parmesan par la ricotta pour tous vos plats à base de fromage (pâtes, pizza, gratin, lasagne, etc.).

Le poivron rouge

Ce type de poivron renferme une quantité importante de vitamine C. Il encourage la formation de collagène et renforce les tissus musculaires profonds. Le poivron rouge agrémentera très bien vos plats tels que la salade de riz ou de pâtes.

Le soja

Riche en protéines végétales, le soja est l’allié parfait pour vous muscler les fesses sans risquer de prendre du poids. Aujourd’hui, il existe sous toutes les formes : la farine de soja, le lait de soja, le tofu, le miso… Il ne reste plus qu’à vous régaler (avec modération) et bonjour les fesses de rêve !

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Astuces beauté > 6 aliments pour galber les fesses

6 aliments pour galber les fesses

6 aliments pour galber les fesses

L’été approche à grands pas et vous désirez avoir des fesses à la Kardashian pour être belle et sexy dans votre bikini ? Il y a bien sûr la gym qui sollicite les fessiers. Mais vous pouvez aussi miser sur des aliments qui favorisent le développement des muscles. Découvrez ce que vous devez consommer quotidiennement pour bomber vos fesses.

Beauté Sélection, rendez-vous des professionnels de la beauté à Paris et à Lyon en octobre et novembre 2012
  • Le rhassoul : bienfaits, préparation et utilisations
  • Des nouveaux produits pour se chouchouter chez Corine de Farme
  • Jeux de maquillage
  • Sothys ouvre un institut de la beauté à Paris

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël